Aller au contenu

Flexion de Jon ALLEN


Invité

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

Alors je sais que faire de l'auto-publicité n'est pas bon mais vu que je n'ai aucun produit à vendre et que c'est pour vous que je le fais, je me permet de publier moi même cette nouvelle.

Il y a peu de temps, je vous avais parlé d'une surprise concernant mes comptes-rendu, c'est chose faite !

Aujourd'hui est née une chronique un peu particulière : "Les avis d'Alexis". Elle fait partie intégrante du site magie test (un très bon site de critiques, voilà pourquoi je me suis fait adopter par cette famille ^^)

Qu'est ce que c'est les avis d'Alexis ? C'est tout simplement une vidéo, qui va paraître régulièrement, la fréquence n'étant pas définie mais ce sera à raison de plusieurs épisodes dans le mois si tout se passe bien.

Le but est simple, décortiquer un produit, en donner ses points forts, ses points faibles. Lui attribuer une note finale, sur 4 coeurs et une note de difficulté sur 5 étoiles.

La vidéo durera en général 10 minutes et ne traitera que d'un seul tour. Comme vous le savez, mon but est avant tout de vous protéger des belles m*rdes qu'on peut trouver sur le marché de la magie et de vous faire connaitre des tours que vous n'auriez peut être pas regardé si vous étiez passé à côté.

Bref, je parle sûrement trop, voici le premier épisode :

[video:youtube]

N'hésitez pas à vous abonner pour ne rien louper des prochains avis, un pouce vert, un j'aime, à votre guise !

Si vous avez des questions, des avis, des critiques, des commentaires à nous faire, n'hésitez pas, c'est avec vos avis que l'on va améliorer la critique et rendre les vidéos plus agréables à regarder. Envoyez tout ça à [email protected] ou en mp !

Merci de votre attention et de nombreuses surprises vont arriver à travers cette rubrique, je ne vous en dirai pas plus pour l'instant.. ;)

Bisous bisous !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...