Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magicien au Cirque

Recommended Posts

Je déterre ce sujet pour ajouter à la liste: Kevin Gruss qui se produit bien évidemment au cirque Arlette Gruss pour le spectacle "L'autre monde".

Il y présente 3 illusions: une apparition, une assistante coupée en deux et une disparition. Et j'ai trouvé ça trop long, il veut faire durer et ça se remarque...

Je le préférais au cadre aérien.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de découvrir ce sujet! J'ai pas tout lu... Ma femme et moi on s'est rencontré au cirque, elle était en caisse et moi à la communication et aux relations presse... On a ainsi travaillé dans deux grands cirques français, mais jamais en tant qu'artistes! Aujourd'hui on rêve de travailler en piste, mais pas si facile que ça en France, sauf si vous êtes pas très regardant sur l'employeur et que vous acceptez d'être payé au black lol. Enfin bref si quelqu'un a un bon tuyau, je suis preneur.

Je viens de découvrir ce sujet! J'ai pas tout lu... Ma femme et moi on s'est rencontré au cirque, elle était en caisse et moi à la communication et aux relations presse... On a ainsi travaillé dans deux grands cirques français, mais jamais en tant qu'artistes! Aujourd'hui on rêve de travailler en piste, mais pas si facile que ça en France, sauf si vous êtes pas très regardant sur l'employeur et que vous acceptez d'être payé au black lol. Enfin bref si quelqu'un a un bon tuyau, je suis preneur.

POURQUOI (en France) quand on veut faire de la magie en piste il faut accepter des contrats partout dans le monde et il y a de la demande (bien sur si vous avez un act original)

sauf si vous êtes pas très regardant sur l'employeur et que vous acceptez d'être payé au black

On se plaint du Black dans le milieu de la magie mais dans le cirque c'est presque la norme... J'exagère un peu mais pas tant que ça...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

sauf si vous êtes pas très regardant sur l'employeur et que vous acceptez d'être payé au black

On se plaint du Black dans le milieu de la magie mais dans le cirque c'est presque la norme... J'exagère un peu mais pas tant que ça...

IL FAUT SAVOIR que ces dernières années il y a eu de nombreux controles URSAFF dans les cirques français donc de moins en moins de black contrairement au galas isolés

POURQUOI (en France) quand on veut faire de la magie en piste il faut accepter des contrats partout dans le monde et il y a de la demande (bien sur si vous avez un act original)

Moi je veux bien bosser à l'étranger aussi!!! [/quote

donc il faut se bouger le cul pour prospecter car le travail n'arrive toujours pas TOUT SEUL .......................

• 7 months plus tard...
  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...