Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magicien au Cirque


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

Oui, il a pris d'énormes risques, pour quelqu'un qui ne fait que de la scène.

Et il a eu raison de les prendre ces risques, mais cela n'aurait pas suffit ...encore fallait-il avoir du talent.

Et il en a le "bellâtre" (pour citer Peter Din, qui d'ailleurs se trompe sur Mac Ronay, qui n'a jamais fait "la roue de la mort" avec son frère)

Pour moi, ce n'est pas la magie qui a gagné, dans un festival consacré aux disciplines de cirque, mais lui!

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a pris d'énormes risques, pour quelqu'un qui ne fait que de la scène.

Et il a eu raison de les prendre ces risques, mais cela n'aurait pas suffit ...encore fallait-il avoir du talent.

Et il en a le "bellâtre" (pour citer Peter Din, qui d'ailleurs se trompe sur Mac Ronay, qui n'a jamais fait "la roue de la mort" avec son frère)

Pour moi, ce n'est pas la magie qui a gagné, dans un festival consacré aux disciplines de cirque, mais lui!

ABSOLUMENT Carla, Hans KLOK A UN AURA ET TALENT EXCEPTIONNEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a pris d'énormes risques, pour quelqu'un qui ne fait que de la scène.

Et il a eu raison de les prendre ces risques, mais cela n'aurait pas suffit ...encore fallait-il avoir du talent.

Et il en a le "bellâtre" (pour citer Peter Din, qui d'ailleurs se trompe sur Mac Ronay, qui n'a jamais fait "la roue de la mort" avec son frère)

Pour moi, ce n'est pas la magie qui a gagné, dans un festival consacré aux disciplines de cirque, mais lui!

Petite correction envoyé par Peter DIN :

Les propos concernant le passé de Mc Rosnay et sa pratique de la "Roue de la Mort" ne sont pas de Peter Din mais de Carla dans son message du 06/12/07 (voir ci-dessous)

Bonjour, pour celles et ceux que cela intéresse, quelques informations. Mac Ronay commença sa carrière à 17 ans comme cascadeur à moto dans "la roue de la mort", présentait para llèlement différents sketches et courts numéros avec son partenaire Louis, dont, sous le nom Al Carthy " l'homme machine" qui ne fût pas ce que le numéro est aujourd'hui.

En 1952 il ne fit plus que Mac Ronay "le magicien maladroit".

15 ans plus tard, moi qui était comédien, je cherchais comme tant d'autres un revenu supplémentaire dans les cabarets Rive Gauche.

J'ai fait, sans succès, un numéro de dressage de puces, repris plus tard par Mac Roany, lui avec succès.

Il me proposa alors d'essayer de reprendre "l'homme machine" qu'il avait (...)

_________________________

Carla

Merci aussi (en toute amitié) de ne pas sortir mes mots de leur contexte.

Je ne me serai pas permis de parler de Bellâtre en parlant de Mc Ronay, si ce n'était une situation, expliquant toute l'admiration que j'avais et continue à avoir pour lui. Je crois me souvenir qu'il s'agissait d'un post ou je racontais l'explication que donnait lui ou son fils je ne sais plus, sur le choix de son pseudo ; Mc Ronay.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thomas,

Merci d'avoir transmis la petite correction de Peter Din: "les propos concernant le passé de Mc Rosnay " sont de Carla dans son message du 06/12/ 07".

Déjà c'est Mac Ronay (et non pas Mc Rosnay,) et puis il y a écrit dans le message: "avec son partenaire Louis". Où voyez-vous le mot frère?

Non seulement vous écrivez des choses inexactes, mais en plus vous ne prenez pas le temps de lire? Que vont pensez les jeunes de l'FFAP? Pourront-ils avoir confiance dans les "informations" qu'on leur donne et qui concernent pour certains leur métier, pour d'autres leur passion?

Pour le mot "belleâtre", j'ai utilisé le mot avec lequel vous désignait

(en toute amitié je pense) Hans Klok, dont il était question dans mon post.

Sujet: la magie au cirque

p/s je vous imagine débordé, mais une prochaine fois, faites comme moi, envoyer vous-même vos messages :-)

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...