Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magicien au Cirque

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voila enfin revenu des galas.

Je vais voir voir Pinder a la fin du mois j'ai hate de voir ca.

Sinon j'ai remarqué qq chose pendant les galas:

Je trouve que mon numéro a plus d'applaudissements en piste qu'en salle (ca faisait pres d'un an que je n'avais travaillé qu'en piste) pourquoi??

Oula ca fera surement l'objet d'un prochain post

A++

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Bonjour,

Je rebondis sur ce post car j'etais allé voir le numéro de SOPHIE EDELSTEIN avec ses 4 Boys l'année dernière et je suis retourné au même cirque cette année.

J'étais dans la même séance que Peter Din (celle de la premiere avec pas quasiment que des personnes invitées et ai également vu qq personnes dormir...

(heure tardive peut-être? ;) )

Mais je trouve également que les grandes illusion présentées sont insuffisamment mises en valeur. un peu de choregraphie mais pas de "magie". J'étais assez déçu d'avoir l'impression d'assister à une démonstration de materiel... (désolé)

De plus pour avoir vu les 2 spectacles, on retrouve presque les mêmes G.I.

Ces mêmes GI qu'il "suffit" d'acheter ('suffit' entre guillemets vu le prix) pour se produire et se prétendre magicien...

J'ai même été tres tres décu par la version façon GI d'un truc archi connu et vendu pour les enfants (un m..... à 45°)...

Mais ce n'est bien-sûr que mon avis.

Magiquement vôtre

Magie... Magie? Magie !

Je reviens tout juste de chez Pinder resultats des comptes j'ai été très agréablement surpris par sophie edelstein et ses illusions j'ai aimé.

Le seul hic a mes yeux c'est qu'on ne voit pas assez les clowns cette année...

Très beau spectacle et très beau numéro de magie!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...