Aller au contenu

[Réflexion] Une goutte d'eau dans un océan


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Grandozzio,

encore une fois, vous ne pouvez pas avancer "moi, ce vieillard aimable" avec autant d'amertume et d'aigreur dans le verbe.

et j'ose espérer que vous ne prétendrez pas le contraire... car je reconnais bien les aigris pour en être un moi-même.

je n'ai pas idée de ce que vous avez pu et du expérimenter en vivant dans, avec, pour et sans doute - au moins - un peu par la magie, mais ça a vous remué, et ça vibre encore.

on sent un surplus de "pus". je perçois vos messages sur ce genre de sujet comme des abcès incisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je me refuse à ponctuer toutes mes phrases de "lol" et de petits smiles en forme de fleurs pour atténuer la rigueur de mon écriture, car je ne saurais les conjuguer. Mais imaginez qu'au lieu de ces mots écrits vous entendez la douce voix mélodieuse (si si) d'un homme affable qui vous les susurre tendrement avec le plus ravissant des sourires, après avoir accepté la mousse que vous lui proposez. Vous conviendrez alors combien je suis un être aimable navigant au sein de l'amour des prochains. Il y a belle lurette que mes abcès sont percés et cicatrisés et ne n'ai rien à attendre de la considération du milieu magique car ce que j'aime par dessus tout c'est la magie. C'est peut-être parce que je ne l'ai pratiquée qu'en amateur m'évitant ainsi les affres du professionnalisme et de la concurrence "qui aime beaucoup ce que je fais ". J'aime la magie vous dis-je, et j'écris dans l'espoir fou que dans mes milliers de phrases une seule atteindra son but et fera de quelqu'un un véritable amoureux de la magie et qui aime plus son art que lui-même. Et entre nous, pensez-vous que si ma quête était la reconnaissance j'aurais choisi le pire de mes surnoms ?

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saurais être sûr de pas grand chose en parlant avec un pseudo sur internet, je vous avoue.

mais vous avez un côté don quichotte et zélé qui me laisse l'impression générale que vous êtes sincère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promotion pour le souvenir épitaphe : "Après tout ce que j'ai fait pour vous" Monsieur Danilsen. Promotion pour le "Ne m'oubliez pas". Et pour pour le désir d'être connus, eux qu'il aurait été préférable de ne point connaître. Pour les hommes aux mille messages jadis "constructifs" et dont l'action n'est plus que spots haineux et vecteurs de zizanie entre deux aller-retour seconde classe. Capito ?

Non Monsieur Danilsen il ne s'agit pas de moi, ce vieillard aimable et doux cherchant un dialogue du même métal dans le fourré épineux des malentendants virtuels. Les obscurs ne recherchent ni la gloire, ni le souvenir puisqu'ils sont ignorés dès leur naissance. Mais je connais des étoiles en voyage vers supernova, trou noir assuré, et qui s'accrochent de leurs griffes venimeuses aux bords du gouffre de l'oubli.

Bon je ne me retrouve personnellement pas dans tout ça OUff ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par analogie avec un moulin à eau ou à vent, c'est la parole d'autrui qui vous meut?

taisons-nous!

N'ayez pas peur de mes paroles et continuez à parler, même si les vôtres ont pour but de me blesser.

ne le prenez pas pour vous, je plaisantais en fait. je jouais sur l'ambiguïté de l'expression "moulin à paroles", qui signifie "être bavard", alors que par analogie aux autres moulins, elle devrait signifier "mu par la parole d'autrui".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...