malo pages Publié le 3 février 2013 Publié le 3 février 2013 (modifié) bonjours, savez vous quelles sont les cartes de l'enfant a environt 3m30 de la video ? merci, malo pages Modifié 4 février 2013 par malo pages Citer Secret : Information que l’on ne communique qu’à une seule personne à la fois.
Jean-Michel PLOURDE Publié le 3 février 2013 Publié le 3 février 2013 Très belle vidéo les gars, merci! Ça donne encore plein d'idée de routines à inclure dans mon répertoire. J'ai bien ris avec le segment sur le phantom knife Citer
Jérémy FERRAND Publié le 3 février 2013 Publié le 3 février 2013 Vos vidéos sont de mieux en mieux , bravo et merci ! Citer
Ali NOUIRA Publié le 3 février 2013 Publié le 3 février 2013 Non plus en stock ouf!!! :-) sans rire c'est vrai, surtout pas sur un spectateur même si vous êtes sur à 100% un torchon serai mieux.. ce qui est rigolo c'est que le couteau n'est pas celui de la vidéo? Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Maroine (Magic Liwi) Publié le 3 février 2013 Publié le 3 février 2013 Spéciale dédicace à Osterlind : "ça c'est un couteau !" [video:youtube] Excellent! l'une de mes scenes preferées de ce cultissime film. j'y ai pensé d'office lorsque Chakkan a sorti le Katana lool belle emission, merci pour ces tests. A+ Citer
Michaël GEORIS Publié le 4 février 2013 Publié le 4 février 2013 Encore merci, et on veut plus de démos, au moins ça permet de se donner aussi une idée sans que ça soit un trailer "parfois trompeur". Bonne continuation ! Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Claudemage SALONI Publié le 4 février 2013 Publié le 4 février 2013 Encore merci, et on veut plus de démos, au moins ça permet de se donner aussi une idée sans que ça soit un trailer "parfois trompeur". Bonne continuation ! Oh oui, Oh oui Une démo de Phantom Knife - Richard Osterlind avec a la clef une chemise "foutu" de Calix ou de Chakkan Citer
Jean-Claude TUPENOT Publié le 4 février 2013 Publié le 4 février 2013 Bravo les gars! Je vais devenir accro à votre "Magigazine" Et j'aime votre ton pas prise de tête A bientôt Citer TUPTUP
Philippe CARPENTIER Publié le 4 février 2013 Publié le 4 février 2013 Mais lol, j'avais pas compris le "merci garreth" ...Mais apres coup j'ai bien ri, merci pour votre Mag c'est un bonheur de vous regarder. Rester simple , j'aime le cote brut de pomme ou le prompteur ne marche pas !!!! Merci. Citer « La vie est une expérience magique. » (lokert)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.