Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Carte Mystérieuse

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un de mes jeux préféré.

Juegos = Tricks en anglais = Tours en français ;) (et non jeux)

C'est aussi un de mes effets préférés.

A la base c'est un tour de Brother John Hamman.

Personnellement j'aime beaucoup la version de John Bannon qui s'appelle Heart of the City, dans Smoke and Mirror.

Modifié par chrish

je préfère largement la première vidéo, c'est fluide, direct, pas de frou-frou inutile et le climax est relativement fort (pour un public de non magicien).

je trouve que la seconde vidéo est beaucoup plus chiante à suivre, beaucoup de choses qui parasitent la routine et puis les techniques sont à mes yeux "non maîtrisées" ce qui permet de remonter facilement le tour...

Je rajouterais pour finir que, faire de la magie à une personne (même en vidéo) est beaucoup plus sympa et intéressant que de faire un tour à une webcam, car la (bruni) musique n'apporte rien !

merci pour le partage

Stef

je préfère largement la première vidéo, c'est fluide, direct, pas de frou-frou inutile et le climax est relativement fort (pour un public de non magicien).

je trouve que la seconde vidéo est beaucoup plus chiante à suivre, beaucoup de choses qui parasitent la routine et puis les techniques sont à mes yeux "non maîtrisées" ce qui permet de remonter facilement le tour...

Je rajouterais pour finir que, faire de la magie à une personne (même en vidéo) est beaucoup plus sympa et intéressant que de faire un tour à une webcam, car la (bruni) musique n'apporte rien !

merci pour le partage

Stef

100% d'accord

C'est un tout petit détail mais pour ce genre de tapis de close-up de la première vidéo, je mettrais la ligne du dessin côté spectateurs et non devant moi. Car le tapis de close-up délimite le territoire du magicien et se mettre derrière le "barrage" d'une ligne éloigne le magicien de ses prodiges. Il a l'air de se protéger derrière ce mur imaginaire du décor et ça risque "d’alourdir" l'intimité entre le magicien et les spectateurs. L'encadrement du dessin encadre la magie et le magicien doit faire partie du tableau.

Vous en pensez quoi ? Oui je chipote, mais en magie on chipote beaucoup pour atteindre le "perfect"

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Mouais, c'est vrai tu n'as pas tord, quitte à tendre vers la perfection, j'aurais préféré qu'il utilise un meuble d'une autre couleur et que le spectateur est un pull uni car les rayures ne passent pas trop à la caméra et le marqueur aurait dû être bouché depuis le début, car c'est au spectateur de l'ouvrir lui même pour bien montrer qu'il n'est pas truqué ! et en plus là c'est le détail qui tue tout, mais le magicien aurais du avoir ses deux fesses sur le lit, cela aurait peut-être permis une meilleure fluidité au niveau de la manipulation des cartes...

Tout ça pour dire (avec humour bien sûr) que oui tu chipotes, car de toute façon, la vidéo est déjà tournée lol

bise

Stf

j'aurais préféré qu'il utilise un meuble d'une autre couleur et que le spectateur est un pull uni car les rayures ne passent pas trop à la caméra et le marqueur aurait dû être bouché depuis le début, car c'est au spectateur de l'ouvrir lui même pour bien montrer qu'il n'est pas truqué ! et en plus là c'est le détail qui tue tout, mais le magicien aurais du avoir ses deux fesses sur le lit, cela aurait peut-être permis une meilleure fluidité au niveau de la manipulation des cartes...

Oui, je n'ai vu le morceau de salade dans le sourire de Quasimodo.

Il est certain que ma remarque pour ce si minuscule détail, telle la pointe de blanc dans l’œil d'un portrait à l'huile qui donne de la vie au personnage représenté, concerne surtout les heureux possesseurs de ce tapis à l'élasticité impeccable car ils sont plus nombreux que ceux qui utilisent un meuble d'une autre couleur auprès d'un spectateur au pull rayé et qui ne doivent pas ouvrir le marqueur. Il est également rare de voir le magicien poser ses deux fesses sur un lit sauf en prestations hospitalières of course.Donc, elle concerne surtout les heureux possesseurs de ce tapis à l'élasticité impeccable qui veulent faire du spectacle vivant et non embrasser une carrière cinématographique. J'aime beaucoup les petits détails qui font tant, c'est peut-être parce que j'aime Eugène Burger. Qui sait ?

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...