Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Ghost de Paul NARDINI


Simon NABET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir a tous,

J'ai fais l'acquisition d'un ebook sur lybrary.com, il y a quelques mois intitulé : The mati envelope

Excellent tour basé sur le principe d'Ali (qui est cité dans la description), l'idée est nettement supérieure au calepin car le spectateur insère sa carte dans l'enveloppe et la scelle lui même. Il peut éventuellement conserver l'enveloppe sur lui... Malgré ces conditions draconiennes et grâce au génie d'Ali, la reproduction a lieu.

Ali étant cité dans le modus, j'ai naturellement pensé que c'était avec son accord, mais peut être pas !?

A+

http://www.netmagie.com

Carole & Franck Condon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck

bien vue :-)

Oui avec la demande respectueuse de mon Ami mentaliste

Felix Schellenberg, après avoir vue le PDF il à eu mon ACCORD...

pour info bientôt en Francais, ;-)

Mais pas Alakazam qui lui estime inutile? mon accord??

j'en suis en 130 messages avec Peter Nardi... des méthodes vraiment pas digne, Etienne Pradier interviens en ce moment comme médiateur...Whaou

va avoir du sport, il estime que Peter à fait une erreur irréversible...

affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche...

Il parait évident que la démarche de Peter Nardi n'est pas clean. Ali ne lui ayant pas cédé les droits une première fois, il ne demande plus d'autorisation histoire de ne pas risquer un deuxième refus. Il sort son produit et met Ali devant le fait accompli, toute justification de sa part ne peut être que de mauvaise foi.

Ali est un créateur de génie, ce n'est pas la première fois que j'ai le sentiment qu'il se fait piller des idées. J'ai vu un jour un tour chez Seo qui ressemblait étrangement à Tryptic, mais pas complètement. Peut-être était-ce suffisamment différent pour que ça passe...

Quoi qu'il en soit, j'admire ton combat, Ali. Ces démarches sont toujours longues et fastidieuses, j'espère qu'elles aboutiront à quelque chose qui te soit profitable.

Amitiés,

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...