Aller au contenu

The Ghost de Paul NARDINI

Simon NABET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...

je constate que le produit est en vente depuis hier chez un marchand Français

Avec l'approbation de Ali, il n'aurait pas trouvé d'accord avec Alakazam je ne l'aurai évidemment pas proposé à la vente.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

D'ailleurs, le marchand, il est pas breton, plutôt ? mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Je l ai vu et manipulé à Blackpool , c est basé sur le principe de steam d Ali , mais le tout dans un notepad , tu peux l utiliser deux fois avant de recharger , et recharger prends quelques secondes ....

C'est pas mal fait , trés pratique , mais bon c est pas du cuir...et l aspect visuel peut paraitre un peu "cheap"

Bel objet tout de meme , et le peek se fait de manière enfantine !!!!

C'est un worker !!! Seul bémol , un peu cher quand tu connais le principe découvert par Ali

Ceci dit tu reçois tout le matos pour l utiliser direct à la sortie de la boite et pour les recharges , tu pourras soit les commander chez Alakazam , soit te les faire toi meme , et la ce sera cheap ;) ( merci Ali pour ta trouvaille )

perso je trouve un peu pourri le principe de reprendre le support PRINCIPAL (la feuille remplie, quoi) utilisé par le spectateur, pour lui rendre ensuite.

le spectateur peut vraiment suspecter qu'on a attiré son attention sur autre chose -pendant ce temps où on a le support en main- pour prendre connaissance rapidement de son dessin ; ce qui n'est même pas la méthode. avec le principe de "steam" + un peu d'imagination, on peut faire bien mieux que "ghost", pour retarder/isoler le p..k. et ça pour 10 euros à tout casser.

Commandé, je vous donnerai mon avis dès réception :)

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...