Antoon Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 De toute facon pour ces prix la on doit forcement taper dans ce produit je penses, qui est peu onéreux et facile à trouver. Citer
Francis TABARY Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 La fumée provient de glycérine liquide, ce qui peut vous mettre sur la voie de la chose à acheter à côté.. de l'acide nitrique...!!! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Clément LE ROUX Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 La fumée provient de glycérine liquide, ce qui peut vous mettre sur la voie de la chose à acheter à côté.. de l'acide nitrique...!!! Vous sortez d'où ces informations ? Citer
Calix Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 Tnt, il fallait l'inventé n't!! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Francis TABARY Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 Avec ça, votre magie va exploser....! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Oliver SILK Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 enfin... ni trop, ni trop peu... Citer Magie... Magie? Magie !
Jon SPADE Publié le 31 janvier 2013 Publié le 31 janvier 2013 Superbe effet mais personnellement je me pose une autre question: Peut on continuer nos routines tranquillement après utilisation de SSS? Risque t-on d'etre "embété" d'une certaine maniere si un produit est posé sur nos mains ou sur un tapis? A voir... Citer www.jonspade-magicien.fr
Antoon Publié le 31 janvier 2013 Publié le 31 janvier 2013 Question pertinente en effet faudrait poser la question sur le magic cafe il y a un mec qui a vu le matériel . Citer
Boudjemaa HABCHI-HANRIOT Publié le 31 janvier 2013 Publié le 31 janvier 2013 Un type connaissant l'auteur et venant comme par hasard de s’inscrire pour dire que c'est génial? J'ai des doutes sur ces premiers témoignages. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.