Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 260113

Gpadpo

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sinon, tiens en parlant du PGCDM, extraordinaire numéro de ventriloquie, "Jeff & Jean-Marc".

A mon copain Dani : si je ne dis pas de bêtise, Jeff, c'est ton pote. Hé bien tu lui transmettras mes amitiés et surtout toutes mes félicitations. Technique vocale certes mais surtout texte et animation de "Jean-Marc", on y croit, on est mort de rire, bref du grand art !

(pour les esprits chagrin, 'tain, j'allais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça !)

Modifié par Woody

Voici le lien vers l'émission d'hier soir

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Sinon, tiens en parlant du PGCDM, extraordinaire numéro de ventriloquie, "Jeff & Jean-Marc".

A mon copain Dani : si je ne dis pas de bêtise, Jeff, c'est ton pote. Hé bien tu lui transmettras mes amitiés et surtout toutes mes félicitations. Technique vocale certes mais surtout texte et animation de "Jean-Marc", on y croit, on est mort de rire, bref du grand art !

(pour les esprits chagrin, 'tain, j'allais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça !)

C'est vrai que techniquement il est parfait ! on bosse ensemble au carrousel je commence donc à bien connaitre le numéro , l'animation de jean marc est excellente ! le bras autour du cou, les pieds qui se posent sur lui etc ça donne beaucoup de vie ! c'est vrai que Jean marc est grossier mais effectivement de nos jours les gosses sont habitués ! devant leurs parents ils font un peu attention mais entre eux !!!! il a fait des arbres de Noël et justement samedi je lui ai demandé s'il changeait ses textes ! il m'a répondu que non qu'il édulcorait un peu mais c'est tout !

et il cartonne à chaque fois !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...