Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] probleme de couleur et de serigraphie

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais vous poser une question suite a un problème rencontre avec un site marchand sur internet:

J'ai commande des cartes double dos rouge et bleu seulement voila, lorsque je l'ai est reçu je me suis aperçu d'une différence flagrante de couleur entre celle reçu et celle de mes paquets Bicycle rider back, de plus lorsque j'ai voulu réaliser un tour ou je devait trouer quelques cartes en leurs centre je me suis rendu compte que je n'arrivais pas a être "raccord" avec mes double dos. Le blanc des bords de la carte était complètement décentrée !!!!! j'ai donc appelé le magasin de magie sur internet concerne et la personne me répond que c'est la première fois qu'il voyait cela et que au finale les cartes double dos était plus dur a fabriquer que les autres ...... Me suis-je fait berner ??? est ce vrai ?? a quoi est ce du cette différence de couleur ?? ( lors des levées double je vous raconte pas la crédibilité lol)

Merci de vos réponses ,le site ma promis de me renvoyer des cartes mieux faites ??!!!!???§§!!!!!

« La vie est une expérience magique. » (lokert)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

foutaise? Une carte reste 2 papiers collés à un morceau de carton. Si ont imprime un dos bleu et qu'on le colle sur un côté de carton et qu'on mettent une face sur l'autre côté, je ne vois pas en quoi il est difficile d'appliquer un dos et un dos contre un carton. Rappel-le et dit lui qui râle de la merde et explique lui cette courte théorie.

Salut,

Je crois qu'on parle de moi !!!

..., mais il a probablement sorti une raison bidon pour ne pas perdre la face ou peut importe.

Rappel-le et dit lui qui râle de la merde et explique lui cette courte théorie

Ce qui me connaissent savent que ce n'est pas le genre de la maison...

"Perdre la face"... Ce n'est pas moi qui imprime les cartes, je les reçois dans un paquet... Je ne vois pas où je peux perdre la face ! (en tous cas, j'ai ma conscience pour moi !!)

Et je suis justement en train de commander de nouveaux jeux chez un autre fournisseur pour voir si il y a une différence... Auquel cas, le premier fournisseur verra deux choses :

- mon coup de gueule

- plus de commande chez lui sur ce genre de produits...

@ethanmagix : bien reçu votre message d'hier soir. Je ne vous ai pas oublié. Je m'en occupe !

Salut,

Je crois qu'on parle de moi !!!

..., mais il a probablement sorti une raison bidon pour ne pas perdre la face ou peut importe.

Rappel-le et dit lui qui râle de la merde et explique lui cette courte théorie

Ce qui me connaissent savent que ce n'est pas le genre de la maison...

"Perdre la face"... Ce n'est pas moi qui imprime les cartes, je les reçois dans un paquet... Je ne vois pas où je peux perdre la face ! (en tous cas, j'ai ma conscience pour moi !!)

Et je suis justement en train de commander de nouveaux jeux chez un autre fournisseur pour voir si il y a une différence... Auquel cas, le premier fournisseur verra deux choses :

- mon coup de gueule

- plus de commande chez lui sur ce genre de produits...

@ethanmagix : bien reçu votre message d'hier soir. Je ne vous ai pas oublié. Je m'en occupe !

Je croyais que c'était la magasin qui imprimait lui-même les cartes, mais si c'est un fournisseur externe, il n'y a pas de raison pour avoir une couleur différente. Bref, ça pu parraitre cru comme réponse, mais j'en veux à personne, seulement exprimer un point de vue. Sans rancunes ;)

Quoique... wink

:confused: ???

mais si c'est un fournisseur externe, il n'y a pas de raison pour avoir une couleur différente.

Justement ! D'où ma surprise... Surtout qu'en plus de 4 ans, c'est la première fois... Et tous les jeux en stock sont comme ça... J'attends une livraison d'ici 4 jours pour corriger !

Sans rancunes wink

Absolument aucune !! ;)

Modifié par Magic Ju

Après, quand j'ai des cartes à dos rouge et face blanche, le rouge n'est pas exactement le même qu'une bicycle normale (un peu plus foncé, je crois). Mais 'pas si dérangeant, du moins, pour moi.

Et je pense que JM P, tu devrais écouter les deux versants d'une histoire avant de partir comme ça... MagicJu est quand même de bien bonne foi ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Paul ROYES est-ce type de veste que tu cherches ? Existe en noir et en rouge également
    • Si vous aimez cette routine la boîte qu'il utilise s'appelle la caja quimera.
    • 🔥12 € - NEUF  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 20 €  🚨 Un classique du mentalisme ➡ Le magicien montre un petit sac en tissu et en sort un morceau de papier qu’il pose sur le côté. Il confie le sac à un spectateur en lui expliquant qu’il a besoin de son aide dans une expérience impliquant la notion de libre choix. Le spectateur ouvre le petit sac et en sort trois petits disques en bois. Chaque disque possède une forme géométrique simple sur une face. Le spectateur mélange les disques et les place faces en bas sur la table. Il en choisit un pour lui, un pour le magicien et place le dernier dans le petit sac. Les choix sont entièrement faits par le spectateur et il peut changer d’avis jusqu’au dernier moment. Le magicien demande alors au spectateur : « Pensez-vous que les choix que vous avez faits étaient entièrement libres ? » Le petit papier qui avait été mis de côté est maintenant ouvert : la prédiction correspond parfaitement avec les choix faits par le spectateur ! ➡ Points forts effet très direct très facile à faire principe très ingénieux qui est devenu un classique immédiatement prêt à être refait livré complet : les disques en bois, le petit sac, la prédiction et l’explication         
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8130
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Vincent ANCEAUME (Vinz)

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.2k
  • Créer...