Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Devenez magicien en deux tours et trois vidéos !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir

oui Wanda & Viktor je la trouve encore plus d'actualité en ce moment pas vous ??

En plus avec tout ce qui se passe dans le "milieux" lol

Je pense en plus que nous sommes sur la même longueur d'onde .

Magicalement

Claude ;);)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Wanda et Viktor... Comment dire ? Ben comme Jomagik, tiens. Il ne faut pas non plus tomber dans les extrêmes.

Je pense que de nombreux spectateurs seront ravis que, au cours d'un festival de magie grand public, ils puissent voir de grands artistes et apprendre un ou deux tours, finalement assez simples et que l'on trouve maintenant dans n'importe quel livre grand public. Cela donnera j'en suis sûr l'envie à certains jeunes de s'intéresser et de pratiquer.

Je n'y vois aucun inconvénient.

Maintenant, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je suis obligé de faire une plaisanterie toute pourrite mais je décevrais mon fan-club si je ne la faisais pas (ils sont deux dans le monde et fréquentent heureusement ce forum, vous comprendrez ainsi aisément que je ne puisse prendre le risque de me couper de mon public le plus fidèle); je me lance... (Grosse voix) :

"Dites donc, Viktor, vous râlez parce que l'on débine le dream bag, vous râlez parce que l'on débine le saut de l'élastique et la coupe sur les as décrite dans Picsou Magazine. Dream bag et Picsou Magazine... Doit pas être bien terrible votre numéro !"

mdr;)

Modifié par Woody

Mon cher Viktor,

Je pense que Gérard, présent sur la vidéo, fait bien plus pour la magie que toi-même...

Et je pense que ce ne sont pas les 60.000 spectateurs que nous attendons un peu partout en France qui diront le contraire et encore moins les 30 artistes qui nous suivront toute l'année.

M'enfin c'est vrai que nous, en mentaliste, on est plutôt Viktor Vincent : frais, jeune, drôle et surtout tellement sympa. :)

Modifié par Splitch

Un petit rappel au cas ou, ça fera gagner du temps à certains :

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.

Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.

Source : Wikipedia

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...