Aller au contenu

[Tour] Rainman de Joseph BARRY


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Effectivement, je pense que ce n'est pas la même méthode. J'observe qu'en début d'interview il fait un mélange faro. Dons s'il a préparé son stack habituel en anti-faro, c'est très simple. D'ailleurs, il utilise un stack dans THINK STOP.

Après, comme je ne suis pas très à l'aise dans l'anglais qu'il pratique, je ne comprends pas tout ce qu'il raconte dans la suite de l'interview...

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il me semble que dans les vidéos montrées, le même effet est réalisé avec 3 méthodes différentes... ce qui est trompeur car on pense les conditions draconiennes, mais elles ne le sont pas...

Je n'ai pas vu le dvd, mais je plussoie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he FRANCK44, très content que cela te plait !

J'aime un peu moins le 2em DVD (là régulièrement il aligne le jeu entre le pouce et l'index :-) + Trop de tour de poker...

Mais "LLL peek" est génial (a retenir aussi pour un forçage), le tour "Value" est vraiment bon également !

Friboudi, selon moi, la version de rainman présentée sur cette vidéo n'est malheureusement pas faisable avec la méthode sur le DVD :-/

Mais je m'en doutais donc pas de déception de ce côté...

Dans le livre My favorite card tricks de Harry Lorayne, le Pseudo memory 2 est sympa aussi, vaut le coup d'oeil.

Elle est proche de celle de Barry niveau présentation (mais demande la carte choisie plutot qu'un nombre)

et une toute autre méthode hyper bluffante (par contre elle va demander un peu de travail).

La bonne nouvelle est qu'il y a moyen de fort simplifié a l'aide d'une méthode plus traditionnelle...

Il y a une vidéo ici (sous Deck Memorization) http://www.magicbookreport.com/2011/10/classic-collection-1/

(le card stab est bluffant aussi)

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friboudi, selon moi, la version de rainman présentée sur cette vidéo n'est malheureusement pas faisable avec la méthode sur le DVD :-/

Mais je m'en doutais donc pas de déception de ce côté...

En effet, mais il existe d'autres méthodes pour y arriver... (un simple s**** en a***-f***) ;)

Moi j'ai décidé de faire la version de Lorayne mais avec un simple k** c*** :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour créer votre routine personnelle, vous pouvez présenter l'effet de Luc Langevin (cf la vidéo et y ajouter l'un des 2 effets ci-après. L'approche est simple et directe.

Le principe du dix de john Cornélius :

jeu emprunté de 52 cartes, mélangé par un spectateur qui prend lui-même sa carte; Le magicien récupère le jeu et détermine la carte manquante.

Limitation de vitesse de Gavin Ross :

jeu emprunté de 52 cartes, mélangé par un spectateur qui prend lui-même sa carte; un autre participant prend la carte jumelle.

Le magicien récupère le jeu et détermine les 2 cartes manquantes.

Ces 2 effets sont dans Cartomagie impromptue d'Aldo Colombini (éditeur François Montmirel)

Alan

"Gardez le mystère, il vous gardera."

"Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...