Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
un ostéopathe n'est ni plus ni moins qu'un manipulateur....d'où la question essentielle: l'ostéopathie est-elle un art?

Francis, pourrais tu me dire qui sont les professeurs de médecine qui auraient publié des articles (dans des revues scientifiques avec comité de lecture) pour défendre et EXPLIQUER l'idée que ces manipulations aient un quelconque effet thérapeutique avéré (en dehors de l'effet placebo, j'entends bien !) ?

:D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
un ostéopathe n'est ni plus ni moins qu'un manipulateur....d'où la question essentielle: l'ostéopathie est-elle un art?

Francis, pourrais tu me dire qui sont les professeurs de médecine qui auraient publié des articles (dans des revues scientifiques avec comité de lecture) pour défendre et EXPLIQUER l'idée que ces manipulations aient un quelconque effet thérapeutique avéré (en dehors de l'effet placebo, j'entends bien !) ?

:D

Il existe des études randomisées cliniques qui montrent l'efficacité des manipulations et des mobilisations sur la douleur.

Il existe également des articles qui expliquent le mode d'action de ces techniques (neurologique principalement mais également physiologique et mécanique).

Circulez !

Publié le

Tiens un autre ostéo qui vient au secours de sa corporation ! :)

Dub... Mon message était une plaisanterie... une "spéciale dédicace" à Christian GIRARD... un écho burlesque à un autre débat qui a lieu sur le fil consacré à l'emission de M6, enquête exclusive chez les voyants et mentalistes.

:D

Bon allez les amis, mode OFF - cause grand voyage !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le (modifié)

Merci pour toutes vos réponses même si certaines boutades sont complètement H.S. ;)

@ Paul : certaines coïncidences sont troublantes non? C'est très rare que je m'y prenne à l'avance, mais ce coup là je devrais être dans les clous !

@ Capability : excellentes idées, je note ! Merci

@ Shiva : merci d'avoir souligné que c'était du 2nd degré car pas envie de parler de ça, encore moins dans ce thread, tu ne m'en veux pas hein?

@ Francis : bonne question !

@ JM P : j'aime aussi beaucoup cette chanson, Where is the love peut être sympa aussi.

@ Pascal : merci je vais étudier ça

@ Nirag : bonne idée, MP ;)

@ jomagik : lol... Je me demande comment n'y ai-je pas pensé plus tôt

Je note vos idées et suggestions et vous remercie pour le temps accordé à ma requête.

Modifié par Catusse
Publié le

Un bon repas dans un restaurant au bord de la mer, pourquoi au bord de la mer ?

Parce que il y a des avions qui passe avec des messages sur des banderoles ou tu peux mettre un message personnalisée, imagine au moment du dessert l'avion qui passe avec le message pour ta chère et tendre. (Se renseigner dans les clubs d'avions).

Publié le
Un bon repas dans un restaurant au bord de la mer, pourquoi au bord de la mer ?

Parce que il y a des avions qui passe avec des messages sur des banderoles ou tu peux mettre un message personnalisée, imagine au moment du dessert l'avion qui passe avec le message pour ta chère et tendre. (Se renseigner dans les clubs d'avions).

PITIÉ, nooooon messieurs, arrêtez pour l'amour des femmes ne faites plus ça!

Publié le

Bonsoir et bonne année Catusse

tu peux faire une video où tu fais disparaitre une bague et ensuite devant ta douce tu montre tu fais une sculpture de ballon et la bague se trouvant à l'interieur .

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
    • Hello, Si vous les avez en très bon état et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...