Anthony BARROCHE Publié le 12 janvier 2013 Publié le 12 janvier 2013 Déguisé en Will I am , tu Chantes I gotta feeling avec un piano volant, ok, je sors Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 12 janvier 2013 Publié le 12 janvier 2013 Tu peux aussi lui écrire des mots d'amour sur des pancartes que tu fais défiler devant elle sans rien dire ,comme dans le film ! Elle verra tout de suite la référence Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Sophie DUVAL Publié le 12 janvier 2013 Publié le 12 janvier 2013 Je continue la liste possible de gros et petits cadeaux : • Ticket de manège • Petit bijou • Place de cinéma / théâtre / concert / … • Livre • Une séance de chant prénatal • 1kg de fraises ^^ Je réfléchi... Citer
Loïc MARQUET Publié le 12 janvier 2013 Publié le 12 janvier 2013 Je pensais avoir tout lu sur ce forum... La vie est parfois pleine de surprises... Zappy (les gens aussi...) Citer PAS DE PANIQUE!
Loïc MARQUET Publié le 12 janvier 2013 Publié le 12 janvier 2013 (modifié) Ensuite je peux te conseiller de lire qq articles de Pick up artist surtout celui avec Mystery qui utilise la magie pour seduire. Comme par exemple aller sur les sites internet pour avoir des informations sur la dame que vous voulez séduire, voire "débaucher"... Zappy (donc, nous avons: coréenne, love actually, harpe, piano...) Modifié 12 janvier 2013 par Zappy Citer PAS DE PANIQUE!
Clémence PUYS Publié le 12 janvier 2013 Publié le 12 janvier 2013 Zappy (donc, nous avons: coréenne, love actually, harpe, piano...) KAMOULOX!!! Citer
Patrick FROMENT Publié le 12 janvier 2013 Publié le 12 janvier 2013 Bonsoir bonsoir les magiques os, euh magicos pardon (déformation professionnelle d'ostéopathe!), Ah bon... T'es ostéopathe ?!? Mais dis donc c'est une fausse science ça !!!... un peu comme voyant ou marabout !... Tu devrais le savoir... T'es magicien ! L'ostéopathie est une pratique de santé sans aucune validation scientifique de l'Académie Nationale de Médecine. J'ai de bonnes sources pour affirmer ça : http://www.zetetique.fr/index.php/blog/378-osteopathie-et-chiropraxie-la-science-et-la-loi (et encore... ceux là sont les moins intégristes des sceptiques) T'as pas honte ? Charlatan ! Ok... Je sors... (J'taquinais, hein !) Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Francis TABARY Publié le 12 janvier 2013 Publié le 12 janvier 2013 un ostéopathe n'est ni plus ni moins qu'un manipulateur....d'où la question essentielle: l'ostéopathie est-elle un art? Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
jbernard13 Publié le 12 janvier 2013 Publié le 12 janvier 2013 tu t'habille en PSY et tu dance le gangam style Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.