Dorian CAUDAL Publié le 11 juillet 2019 Auteur Publié le 11 juillet 2019 (modifié) Modifié 11 juillet 2019 par Dorian C. (friboudi) Citer
Guillaume MTTT Publié le 11 juillet 2019 Publié le 11 juillet 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Dorian C. (friboudi) a dit : https://youtu.be/1STF43TmYUE L'idée est plutôt chouette et facile à réaliser. Modifié 11 juillet 2019 par Guillaume (TalRasha) Citer
Dorian CAUDAL Publié le 11 septembre 2019 Auteur Publié le 11 septembre 2019 Ollie Mealing a ouvert un abonnement mensuel de tutos (lien dans sa bio Insta). Certains ont testé ? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 12 septembre 2019 Auteur Publié le 12 septembre 2019 Il y a 14 heures, Dorian C. (friboudi) a dit : Ollie Mealing a ouvert un abonnement mensuel de tutos (lien dans sa bio Insta). Certains ont testé ? Oui, moi ! Et c'est une tuerie 1 2 Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 12 septembre 2019 Publié le 12 septembre 2019 (modifié) Il y a 18 heures, Dorian C. (friboudi) a dit : Certains ont testé ? Pour ma part, non. J'ai beaucoup, beaucoup aimé le travail d'Ollie Mealing via ses vidéos essentiellement pour la qualité rare de ses scripts. Malheureusement il en a retiré énormément (il n'y a qu'à voir la quasi totalité des liens morts de ce sujet), et j'ai eu l'impression que les tutos qu'ils proposait suivaient une toute autre orientation en expliquant plutôt des techniques diverses (pourrais-tu confirmer ?). Certes des techniques assurément intéressantes, mais pour ma part la pertinence de son travail ne se situait pas à ce niveau. Modifié 12 septembre 2019 par Aurélien (TanMai) Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Aurélien B. (TanMai) Publié le 18 septembre 2019 Publié le 18 septembre 2019 Le 12/09/2019 à 12:51, Dorian C. (friboudi) a dit : c'est une tuerie Il t'a vraiment eu ?! 1 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Dorian CAUDAL Publié le 11 novembre 2020 Auteur Publié le 11 novembre 2020 Un passage éclair sur VM pour vous partager une petite merveille de jazz magic A bientôt 4 Citer
Dorian CAUDAL Publié le 1 juillet 2022 Auteur Publié le 1 juillet 2022 Ma découverte du jour 4 1 Citer
Dorian CAUDAL Publié le 12 juillet 2022 Auteur Publié le 12 juillet 2022 (modifié) Modifié 12 juillet 2022 par Thomas Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.