Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bah tiens comme certains en profite pour recevoir les avis positifs ou même négatifs sur leurs vidéos , je me suis dis pourquoi pas en profiter à mon tour ;)

Voilà je suis fier de vous présenter un Card To portefeuille très classique mais assez efficace , qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à me donner vos avis et à me contacter par MP si vous voulez des infos complémentaires ;)

Hope you'll like it !

[video:youtube]

Magicalement,

Robin.

Modifié par Robin Ausset
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

seb, ce qu'il faut comprendre, c'est que si la technique est au service du tour( technique qu'il faut bosser toujours et toujours), le texte est aussi et surtout une aide à la technique car la gestuelle induite par l'histoire que tu racontes permet la "misdirection", clef de la magie....en LIVE.

A plus et bonne continuation

Publié le
Bah tiens comme certains en profite pour recevoir les avis positifs ou même négatifs sur leurs vidéos , je me suis dis pourquoi pas en profiter à mon tour ;)

Voilà je suis fier de vous présenter un Card To portefeuille très classique mais assez efficace , qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à me donner vos avis et à me contacter par MP si vous voulez des infos complémentaires ;)

Hope you'll like it !

Magicalement,

Robin.

Salut Robin,

Pas de blabla mais Bien exécuté. quel est le portefeuille que tu utilises?

Publié le
Salut Robin,

Pas de blabla mais Bien exécuté. quel est le portefeuille que tu utilises?

C'est marqué dans le titre de la vidéo : Le F1 Nitro portefeuille de chez Alakazam

PS : Je te le recommande chaudement il est super bien ! (No Palm/Palm/Peek/Out to lunch ...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...