Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J’étais aussi scandalisé aussi sur le coup!

Heureusement pour nous ça s'oubliera très rapidement et ça évitera d'utiliser ce truc aussi simplement (et mal!) et de réfléchir un peu plus a la structure interne de nos routine et de l'utilisation des gimmicks

regardez ce que fait Derren Brown par exemple

[video:youtube]

le truc n'est pas fondamentalement différents ni plus compliqué a réalisé mais pour le spectateur maintenant tu n'a pas pu utiliser le nail writer car l'effet est différent.

l'idéal aurai été de faire appel a un magicien qui connais le sujet et qui aurai mieux cadré le debinage comme on a pu le voir dans le passé.

 

 

Publié le

J'ai trouvé l'émission très bonne. J'ai aimé particulièrement le magicien qui démontre qu'avec du talent il est capable de reproduire les divinations des voyants.

Par contre le coup du Nail Writer m'a déçu et j'en veux vraiment à l'académie de magie de ne pas avoir vu la caméra cachée :)

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

Moi je pense surtout que les caméras cachées ça devrait être interdit !! je ne supporte plus les reportages ou j'entends pour n'importe quels sujets " nous y sommes allé en caméra cachée " ça me GONFLE ! tout ses journaliste redresseur de tort me gonfle aussi !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...