Carl VALENTIN Publié le 3 janvier 2013 Publié le 3 janvier 2013 Bonjour Vmistes Quelle magie avez-vous envie de voir en 2013. Pour ma part : 1. Je veux que le PGCDM continue encore et encore. 2. J'aimerai revoir Sylvain Mirouf à la télévision, dans un passage live comme chez Michel Drucker. 3. Que les Magiciens virtuels deviennent des magiciens live 4. Que Gaetan Bloom sorte un nouveau DVD 5. Que Dominique Duvivier continue de m'inspirer... 6. Que Ludo de chez Marchand de Trucs continue à nous proposer toujours de super produits et merveilleux livres de magie. Bonne année 2013 à tous. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Franck MIGNOT Publié le 3 janvier 2013 Publié le 3 janvier 2013 Entièrement d'accord avec les points 1 à 6 et j'ajouterai : 7. Que BEBEL nous délivre un DVD (enfin le 2) et/ou un livre Franck Citer FRANCK
Carl VALENTIN Publié le 3 janvier 2013 Auteur Publié le 3 janvier 2013 Parfaitement d'accord avec toi pour le point 7. Carl. Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Invité Publié le 3 janvier 2013 Publié le 3 janvier 2013 POINT 8 (qui devrait d'ailleurs être le point n°1...) Citer
Patrick FROMENT Publié le 3 janvier 2013 Publié le 3 janvier 2013 Et surtout la fin de la mode du mentalisme... Que cette discipline redevienne ultra-confidentielle et marginale. Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Francis TABARY Publié le 3 janvier 2013 Publié le 3 janvier 2013 Qu'un autre magicien fasse disparaitre Kamel...! (de la TV seulement...lol) Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Sébastien PIETA Publié le 3 janvier 2013 Publié le 3 janvier 2013 d'accord avec toi tabary ^^ Citer .
Simon NABET Publié le 3 janvier 2013 Publié le 3 janvier 2013 9. que Juan Tamariz sorte enfin son nouveau livre! Citer
ApoH Publié le 3 janvier 2013 Publié le 3 janvier 2013 Voir d'avantage de VRAIS magiciens à la télévision.. 'Sieur Mirouf, Duvivier, Bebel, Vallarino, David Stone.. Et aussi de jeunes talents pas ou peu connu . Citer
Yann SICAMOIS Publié le 3 janvier 2013 Publié le 3 janvier 2013 (...)4. Que Gaetan Bloom sorte un nouveau DVD(...) Tout pareil !!! Citer Yann
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.