Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Gobelets - Cups and Ball : références


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...

Bonjour,

Il y a quelques temps, l'un d'entre vous a posté ici une vidéo sur laquelle je ne parviens pas à remettre la main.

C'était une vidéo en musique avec un ou deux gobelets en cuivre jaune. Un magicien français me semble-t-il, crâne rasé si mes souvenirs sont bons (30-40 ans ?), et sa vidéo plutôt technique était présentée comme une petite révolution dans le domaine des gobelets...

C'était peut-être une vidéo promotionnelle d'ailleurs... Bref, j'aimerais bien la retrouver, merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Bon je fait remonter le sujet , j'avais profité d'une offre sur un site de VOD et ça ma bien rendu service pour les Nicola's Cups de

Guy nicolas ,

tout en français , routine correcte assez classique et beaucoup de méthodes pour donner l'impression que le gobelet chargé est vide alors je met le lien car ça vaut le coup >

SOIT 6,50€ la video téléchargée !

Il y a un petit problème : cette vidéo est en accès totalement public (et gratuit) sur Youtube, sur la chaîne d'imineo (je ne mets pas le lien par principe, mais ce n'est pas difficile à trouver).

Elle m'a été proposée alors que je regardais des vidéos de gobelets.

Généralement, je me fous des histoires de débinage, mais on a là un cours d'une heure sur les gobelets qui est accessible gratuitement à tout un chacun (presque 20 000 vues, tout de même, c'est beaucoup)

Le pire est qu'il y a un message en préambule disant que toute projection publique est formellement interdite.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...