Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 61e The Blackpool Magic Convention du 22 au 240213


Gildas BORGHETTO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

arnaqué une fois....mais pas deux.... !!!

Derek Lever n'a t'il pas assez escroqué les magiciens...??? il veut encore s'en foutre plein les poches...??? il a déjà tout dépensé de ce que lui a rapporté la Fism???... cela m'étonnerait beaucoup...après un coup pareil !!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te comprendre, mais je n'accepte pas le fait d'arnaquer 2500 magiciens de la sorte. J'espère que la nouvelle direction de la FISM trouvera les moyens nécessaires pour éviter dorénavant de tels abus...il en va de la crédibilité de la FISM.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est d'ailleurs étonnant que le Bureau Directeur de la Fism ne se soit jamais exprimé à ce sujet...

Je veux parler de ce "four" que semble avoir été cette Fism...

Etonnant que seul toi, Francis, en France, membre du jury ait eu les c.... pour le dénoncer

Les Américains, eux, l'ont dénoncé au jour le jour sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que Derek Lever accepterait qu'on lui paye l'entrée à Blackpool 2013 en échange d'un super livre d'une valeur de 150 pounds ???

:)

PS: Et si possible en ayant collé des autocollants F***ing Coins sur la couverture !!! :D

Modifié par Laurent Piron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...