Aller au contenu

[Congrès] 61e The Blackpool Magic Convention du 22 au 240213


Gildas BORGHETTO

Recommended Posts

boycott de mon côté aussi, je n'ai toujours pas lu une éventuelle réponse de Mr LEVER face à la montagne de critique...très étonnant qu'aucun autre membre de cette organisation ne donne des explications !!quel manque de respect !!

enfin une vraie honte !!

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'était le :

Wannee Wah-Wah's

55-57 Topping Street, Blackpool FY1

En gros quand tu sors du Winter Garden, c'est pas la route pile en face qui va tout droit, c'est celle parallèle mais qu'il faut prendre à 50 mètres un peu plus haut à droite en sortant du Winter Garden.

Et le resto est à 100 mètres sur la gauche, faut monter des escaliers pour y accéder. La serveuse est magnifique, et elle parle divinement bien le français.

Pendant la FISM, sur 15 repas dans la semaine, on a du y aller 9 fois.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai mangé le soir du grand buffet international organisé par Derek Lever...Je préférais payer que de bouffer "gratos" dans ce soi-disant "banquet international". Quand je pense aux Japonais qui avaient sorti leurs jolis kimonos, tout ça pour 'essayer" d'avoir un plat de nouilles ou une choucroute innommable...ou un hamburger... Rien à voir avec les soirées de gala à Beijing 3 années avant...Honte à Derek Lever !!! Et pour les spectacles du soir, j'aurais préféré qu'ils engagent Kamel, cela aurait été plus drôle...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que le congrès de Blackpool a plutôt bonne réputation, mais là j'ai encore la FISM en travers de la gorge...

De plus cette année pas de concours, c'est la seule raison qui aurait pu me pousser à y aller pour présenter la nouvelle version de mon numéro.

Par contre je regrette déjà les soirées au Ruskin...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...