Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Blog de Vincent HEDAN


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Vous trouverez ici le blog de Vincent Hedan.

Je vous le conseille, je sens que cela va être un bon blog, riche en idées et conseils... J'ai déjà trouvé mon bonheur avec une appli pour mon smartphone permettant de mémoriser un chapelet, j'ai aussi appris ce qu'était le système Leitner, bref que du bon à venir!

Je n'ai jamais rencontré Vincent Hedan, mais je l'aime bien, lui et tout ce qu'il fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Iflipr en version web ne fonctionne pas non plus chez moi, d'autres sont-il dans le même cas? La carte apparait parfois, parfois pas. Tout ce que je peux faire c'est cliquer sur la flèche verte pour vérifier le rang mais je n'ai aucun champ pour entrer le numéro moi-même.... boh!?

Sinon pour iphone j'ai "mnemonicosis" qui est gratuit et quand pas mal fait, même s'il manque une fonction "mastery level" qui a l'air bien sympa sur iflipr (quand ça fonctionne :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de faire une recherche sur le chapelet qui vous convient et il y a un autre "mnemonica" qui donne toutes les cartes....

ensuite pour Iflipr je vous conseille de passer par Cidia ou Installous pour le Iphone jailbreaker....

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...