Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Vous lirez un texte du Figaro concernant notre "BONNE" caisse des CS !!!! Je me bats depuis de TRES nombreuses années pour dénoncer celle-ci dans le détournement de fonds du aux NON PAIEMENTS d'un tres grand nombre de droits aux artistes qui paient des charges sociales que ce soit d'ailleurs votre profession principale ou non , je rappelle que ne serait-ce qu'un seul cachet cotisé dans l'année vous donne droit a du CS ( approx 10 % du montant du cachet) donc amis artistes , n'hésitez pas , RECLAMEZ VOTRE DU , ( c'est d'ailleurs dans ma conference "comment gagner du pognon" pour ceux qui y ont assisté ou qui vont y assiter prochainement ;)

Voilà l'article , relevez particulièrement les 102 millions engrangés !!!!!

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/12/12/20002-20121212ARTFIG00759-derives-a-la-caisse-des-conges-des-intermittents.php

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

j'ai des amis qui attendent depuis 2 ans d'être payés ! les CS on bien les cotisations de l'employeur , mais ils ne veulent pas payer les artistes car ils n'ont pas reçu les attestations papiers de l'employeur !! c'est un comble, car les artistes eux ont fournis leurs exemplaires+ fiches de paie et en plus tout est payé !

Publié le

Oui mais pour cela ils doivent "bouger leurs fesses" : depot de plainte au mediateur pour detournement de bien social , cela peut leur couter un MAXIMUM !!!D'autres methodes efficaces et TESTEES par votre serviteur ( valable d'ailleurs dans de nombreuses administrations !!

Vous arrivez avec un grand sac dans lequel vous y avez mis un sac de couchage , bouteille d'eau, camping gaz et une paire de bricole pour camper . Vous demandé donc votre du IMMEDIATEMENT , refus bien entendu : vous demandez à rencontrer un "RESPONSABLE" nouveau refus biensur , vous ne dites rien , vous ouvrez votre sac et déballez vos "affaires" , devant la stupéfactiondela personne devant vous , vous expliquez que tant que vous n'avez pas votre du , vous ne bougerez pas de chez eux (NB de préférence pointez-vous aux abords de l'heure de fermeture du midi ou du soir) Ils vous menaceront sans doute d'appeler la police , ne cedez pas : en leur précisant que cela provoquera immediatement un depot de constat qui les embarrassera , prouvant que l'adminsitration refuse le dialogue . Appuyez vos dires en sortant votre téléphone et en appelant la presse locale .

Je peux vous affirmer que le resultat est RADICAL . Maintenant effectivement il faut avoir la force de le faire , mais l'ayant pratiqué un certain nombre de fois cela fonctionne PARFAITEMENT !!

Publié le

Salut Gégé , Alors une réponse de NORD MAND , si effectivement ils payaient bien EN PLUS du Cachet convenu 10 % de plus "techniquement parlant " c'était honnete MAIS légalement parlant ils ne pouvaient pas le faire et ne pourraient plus le faire , en effet il y a OBLIGATION pour un producteur de passer par les "fourches caudines" des CS . Seuls les particuliers peuvent choisir de passer par la remise DIRECTE à l'artiste ou par les CS .

En analysant , certes il serait plus simple , plus rapide , moins onereux de verser DIRECTEMENT à l'artiste ses 10 % de congès , mais comme partout il y aurait des "enfoirés" qui diraient "les 10 % sont DEJA inclus dans ton cachet !"

Bref La caisse actuelle se fait remonter les bretelles , et il y a une "petite possibilité" qu'ils soient depossédés de leur prérigative mais au profit de QUI ? de QUOI ? Il faudrait surtout un nouveau PATRON , qui ne toucherait pas 14000 euros par mois et qui fasse UN MENAGE EFFICACE !!!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La loi de Zipf est une observation empirique concernant la fréquence des mots dans un texte. » Mais pas seulement ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Zipf   https://vm.tiktok.com/ZNRf62Gng/
    • 🔥 59 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 75 € - EN RUPTURE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) Livre comportant une dédicace de Sylvain et Maxime 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 The Secret est probablement un des effets de « dans quelle main » les plus purs jamais créés, mais c’est aussi bien plus que ça… The Secret c’est tout d’abord une méthode pour deviner dans quelle main un spectateur cache une pièce. Ici, pas d’électronique, aucune question à poser, aucune procédure complexe, juste un incroyable secret. ➡ The Secret, c’est  une routine complète.  Vous emmènerez vos spectateurs sur les chemins du destin, du hasard et des mystères. Ils découvriront l’étrange connexion qui existe entre vous et la Pièce du Destin.  Au-delà de l’effet classique du  » dans quelle main « , vos spectateurs réaliseront que cette pièce peut vous guider jusqu’à leurs pensées les plus profondes. ➡ Vous recevrez tout ce qu’il faut pour réaliser cette routine : la Pièce du Destin ainsi qu’un élégant livre en français avec couverture rigide qui vous guidera sur les traces du Secret.  À travers la centaine de pages, vous découvrirez l’histoire du Secret, les méthodes pour réaliser la routine ainsi que des astuces de présentation.  Vous trouverez également des exercices d’entraînement, des idées et routines supplémentaires et peut-être même des secrets cachés. ➡ Êtes-vous prêt à devenir le gardien du Secret ? ➡ La pièce du destin originale ayant été égarée, je l’ai avantageusement remplacée par une autre du même style, qui est mieux adaptée à l’effet décrit dans le livre.    
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...