Aller au contenu

[Matos] Rubber Raid de Sébastien FOURIE

Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Je sais que sortir un tour est coûteux en temps et en argent.. Mais s'il vous plaît, 30$ pour deux élastiques gimmicks (qui doivent être de très bonne qualité je pense) ne serait ce pas un peu .. "overpriced" ? Après, quelqu'un qui achète ce tour et qui arrive à l'inclure dans son spectacle et paye ses factures avec, c'est un très bon investissement. Mais bon, en tant qu'amateur, je me dis que c'est peut être un peu trop cher :) cela n'est que mon avis et je serais ravi d'en entendre d'autre.

Sinon, c'est visuel à t'en crever les yeux, magnifique ! Cependant, petite remarque aux monteurs de E, le fait de montrer la reconstitution flash de l'elastique dans la main n'est peut être pas la meilleure idée d'un point de vue marketing car on peut s'imaginer le gimmick mais c'est très louable d'un point de vue magique pour montrer aux gens ce qu'ils vont recevoir :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 weeks plus tard...

Late Xmas ... E vient de visiter ma BAL.

A Aix en Provence, pendant le Pass' Magique, j'étais dans le groupe des 5 personnes restées assises pour regarder Spiouf faire une joli numéro avec une corde.

Et bien ledit Sébastien fait de bien jolies choses avec des élastiques; j'aime.

Cheers.

Yann

Pour avoir jouer avec, c'est vraiment Extra !

La qualité du Gimmick est top ! Je n'ai pas encore vu le DVD mais les idées sont illimitées !

C'est parfait pour un routine de bague enclavée - désenclavée, élastique cassé-reconstitué, fusion d'élastiques, enclavement de n'importe quel objet, possibilité de faire du mentalisme grâce à sa particularité, ...

Pour ma part, je trouve que c'est un apport énorme dans les élastique - Bravo !

Clément.

In The Air

• 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...