Aller au contenu

The Advocate de Daniel MADISON


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Salutations,

Lors de l'EMC 2012, Daniel Madison avait offert à tous les participants une version spéciale de son livret 'The Advocate', décrivant un classeur de carte très ingénieux.

Aujourd'hui, en collaboration avec E, 'The Advocate' arrive en DVD.

"SPECIAL PERFORMANCE + Q&A BY DANIEL MADISON - LIVE / WED, 12/12/2012, at 12PM EST"

[img:center]http://www.ellusionist.com/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/d/8/d8.jpg[/img]

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 3 années plus tard...

3 ans après 😂, je me permets de répondre :

La technique qu'il explique dans une video (assez onéreuse, 25 $) est Assez simple mais nécessite beaucoup d'agilité et de pratique. Beaucoup même. Car une fois acquise, elle peut servir à de très nombreux autres tours. Le premier auquel je pense, c'est celui de l'invisible deck : plus besoin de gimmick.  Bref, cette technique aussi délicate qu'ingénieuse peut vite devenir addictive.

Dans le bonus de la video, il explique d'ailleurs d'autres alternatives à The Advocate et qui sont tout aussi malignes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 10/12/2018 à 14:17, Maroine a dit :

Sauf erreur mais il me semble que c'est justement la routine principale qui est présentée EMC 2012

Je me suis mal fait comprendre. 

The advocate permet de remplacer le jeu de carte truqué "invisible deck". 

Car le spectateur découvre lui-même que la carte à laquelle il pensait est la seule qui est retournée (et le jeu est examinable ensuite).

Modifié par Guillaume84
Pas de lien vers des boutiques externes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
Le 26/07/2023 à 00:34, Michael VESSEREAU a dit :

[...] j'ai besoin d'un index [...]

T'en a plus aucun des deux ?

 

Christian MACH a répondu à la question dans un sujet dédié. C'est évidemment plus constructif que mon intervention ci-dessus, j'en conviens, mais il faut aussi admettre que c'est beaucoup moins drôle...

  • Haha 1
  • Embarrassé 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...