Aller au contenu

Stan Lee's Superhumans


Christian GIRARD

Recommended Posts

  • 2 months plus tard...

Vous n'imaginez pas à quel point c'est difficile.

SI si (impératrice) je sais que c'est difficile. Et c'est cette difficulté sans effort APPARENT que je salue.

Encore un sacré travail musculaire et quelques mouvements ethétiquement très intéressants (façon pantomime par exemple) :

Frank Medrano - Superhuman Bodyweight Workout Domination

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais Frank Medrano mettrait sans doute bien moins longtemps à apprendre à exécuter une LD que nous à exécuter la plupart (tous ?) de ses mouvements mdr . OK, je sais, ce n'est pas comparable, à chacun son domaine de prédilection pour "impressionner" les autres ;) , même si je crois que le seul objectif à poursuivre est plutôt celui d'aller au plus loin de ce que l'on est soi-même et de réaliser au moins l'un de ses potentiels... Aucune vision "égocentrée" dans mes mots hein, on peut avoir un potentiel fort à aller vers l'Autre, on peut être tourné vers autrui tout en étant complètement raccord avec soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Christian je le trouve autant impressionnant par ce qu'il fait que par le travail qu'il a du faire pour en arriver là.

Mais j'imagine que ses efforts n'ont pas pour but d' impressionner les autres mais de se réaliser et de repousser ses limites.

Une performance physique quand elle est de ce niveau a quelque chose d'artistique.

Ce qu'il fait est digne d'un numéro de cabaret.

Après sportifs ou artistes, le fait de s'exposer aux autres prouve qu'on a envie de leur donner un peu de soi.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...