Steeve ELEMA Publié le 6 avril 2014 Publié le 6 avril 2014 Je présente une routine de pièce dans la bouteille (façon Kevin James), j'emprunte ensuite une bague en indiquant que je vais tenter de la faire rentrer dans la bouteille. La bouteille disparait, la bague également et je la retrouve dans le Nesting portefeuilles et l'impact est énorme. J'adore Citer
Thierry Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 Il existe des petites enveloppes en papier pour la révélation finale , lequel est le mieux pour vous ? Le tissus où l'enveloppe ? Quelqu'un a t-il déjà essayé avec ces fameuses enveloppes ? Amical' Citer Ici c'est le chaudron !!!
Steeve ELEMA Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 Perso, je trouve l'utilisation du tissus bien mieux pour révéler de manière plutôt jolie la bague de la spectatrice Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 Le tissu est mieux car tu le montres complètement plié alors que l'enveloppe j'imagine n'est pas fermé. De plus, le tissu donne une image plus noble que l'enveloppe surtout pour les bagues. Dans les 2 cas c'est très fort dans l'esprit des gens. Citer
Robin AUSSET Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 Tu peux aussi prendre deux feuilles de papier canson et les agraffer entre elle ca parait encore plus impossible pour la revelation finale Citer
Thierry Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 Oui c'est pas mal mais pour le reset il faut en avoir plusieurs à l'avance !!! Citer Ici c'est le chaudron !!!
Steeve ELEMA Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 Et je maintient mon précédent message, dans le cas de l'utilisation d'une bague. Le fait de la retrouver dans le centre d'un jolie tissu est très beau (bien plus qu'une enveloppe ou d'une feuille de cansson) et tout aussi incompréhensible Citer
Invité Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 a oui merci je le maitrise paul le maitriser ne veut pas dire bien le présenter.. la preuve. Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 Magicjulien je vois que t'es dans le 92. si t'as l'occas de passer dans le 95, fais moi signe on verra ce petit bijoux ensemble. A+ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.