Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Magigazine n°2

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Désolé Calix si tu étais ironique mais sinon je crois qu'il s'agit plutôt du produit élu "meilleur produit" parmi ceux qui sont testés... Mais "Worker special" c'est pas bien 100% français je crois ;-).

Je vous propose de décerner la "baguette de la semaine"...ça c'est du titre de gloire !...

A+

Henri

Le worker spécial sur WMS consiste à dire avec le produit, voici une offre temporaire, si vous l'achetez chez X vous aurez en cadeau tel autre produit lié.

À ne pas confondre avec leur "worker of the week".

Comme on l'a dit dans le #1, nous ne sommes acoquinés avec personne. Si un marchand / distributeur / créateur souhaite s'associer à nous sur un produit précis, à priori nous ne fermons aucune porte, mais nous garderons notre ligne éditoriale à savoir que ce n'est pas parce que nous recevons un produit gratuitement qu'on en dira forcément que du bien façon Michel Drucker.

Et petit cadeau de l'avent, un marchand/créateur à caché à son initiative une offre "cadeau" quelque part sur le Facebook du Magigazine... ;)

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Bon boulot !!

Une petit remarque (juste pour faire mon casse c***lles)

Ce serait sympa de faire un index, avec le nom et créateur des tours présentés. Cela faciliterait la recherche, et ça nous donnerait une idée du contenu de l'épisode.

Dans l'attente du 3em épisode !

++

Laurent

PS: Et bravos à François !! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...