Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Le Fameux Tour du Bonnet de Nuit


Eric (Husk')

Recommended Posts

TP - Sujet:

"Parce-que si mon grand-père il avait été magicien de nos jours, il aurait fait quoi avec son bonnet de nuit sur scène ?

Il aurait produit un Iphone en version sac à l'oeuf ? Ou il aurait fait autre chose ?"

grouchof.jpg

This is not my "grand-père", this is Groucho Marx in "Duck Soup" (1933).

This is absolutley not pour piquer des idées pour monter un N°, this is pour se creuser la cahuète dans le fun façon université schmilblick on lâche les girafes mauves... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et bin si mon grand-père devait faire de la magie aujourd'hui je lui dirais de faire un truc flippant avec un ascenseur, ça au moins ça a l'air de plaire... ;)

Sinon un (ex ?) éminent membre de ce forum m'a posté cette idée en MP:

On remplace le miroir par un écran vidéo géant et le magicien au bonnet de nuit joue avec son faux "reflet" dans le miroir.

Duck+Soup+Mirror+Scene.jpg

De nombreux effets magiques sont alors possibles et même impossibles...

- Et sinon il pourrait élargir étendre l'ouverture de son bonnet de nuit, et en sortir une échelle à apparition et aller décrocher la lune vu qu'il fait jour et que la nuit est finie...

- Il pourrait nous faire les bonnets de nuit XXIème siècle, et faire apparaître un boxer avec la marque écrite en gros sur la ceinture et l'enfiler sous sa robe de chambre...

- Il pourrait nous faire la routine de gobelets de Tommy Wonder avec des tasses à café du matin, et où le pompon de M.Wonder est remplacé par celui du bonnet de nuit....

- Il pourrait... il pourrait... mais je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde...

- Ah si il pourrait aller dans la cuisine le soir, mettre une banane au micro- ondes, la peler et en sortir son bonnet de nuit....

Cf. Le fameux Tour de la banane

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note qu'avec une robe de chambre et un ascenseur on peut aussi s'amuser:

C'est marrant mais c'est super cruel comme blague... Les gens ont l'air d'y croire, ils ont vraiment peur et s'ils sont cardiaques c'est eux qui pourraient se retrouver en zombie... :crazy:

Le Fameux Tour du Bonnet de Nuit

Déjà, à quoi ça sert un bonnet de nuit ? C'est comme un pyjama, je me suis toujours demandé. A tenir chaud en hiver lorsque la fenêtre est cassée, que la couverture est au sale et que sa femme fait chambre à part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...