Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Now You See Me - Insaisissables / Les Quatre Cavaliers de Louis LETERRIER


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

J'ai eu le coffert à Noel : J'adore JP Vallarino mais la je trouve que c'est vraiment abusé.

Il y a beaucoup de bonnes routines, de techniques qu'on utilise,

de classiques ...

Je ne comprends pas JPV , je suis désolé mais c'est DU DEBINAGE PURE EST SIMPLE.

TRIOMPHE ,

MELANGE DU MONDE ,

COUPE SUR LES AS ,

CARTE AU NOMBRE ,

SANDWICH ,

LE TOUR DU PRENOM ,

AS MC DO ,

25 EME IMAGE

et j'en passe ...

Je ne comprends pas !

Thomas B

Publié le
je suis désolé mais c'est DU DEBINAGE PURE EST SIMPLE.

Faut tout de même l'acheter pour connaitre les "trucs" tout comme n'importe quel DVD ou coffret de magie. donc une personne prete à mettre 50€ ce n'est pas que pour connaitre "les trucs" mais une démarche un peu plus réfléchie.

En tout cas pour ma part, il y a rien choquant en tout cas pas plus qu'un objet magique vendu dans le commerce.

Publié le
J'ai eu le coffert à Noel : J'adore JP Vallarino mais la je trouve que c'est vraiment abusé.

Il y a beaucoup de bonnes routines, de techniques qu'on utilise,

de classiques ...

Je ne comprends pas JPV , je suis désolé mais c'est DU DEBINAGE PURE EST SIMPLE.

TRIOMPHE ,

MELANGE DU MONDE ,

COUPE SUR LES AS ,

CARTE AU NOMBRE ,

SANDWICH ,

LE TOUR DU PRENOM ,

AS MC DO ,

25 EME IMAGE

et j'en passe ...

Je ne comprends pas !

Comme tu t'en doutes mon cher Thomas, au delà d'un certain montant financier la déontologie et le secret ont des valeurs plus que relatives...

C'est bien triste que des grands noms comme Vallarino s'abaissent à ça.

C'est pourtant avec des k7 vidéo de Vallarino que j'ai débuté il y a 15 ans, mais je vous dis pas la misère que j'ai eu ne serait ce que pour avoir accès au nom de Vallarino.

Enfin c'est comme ça.

Publié le (modifié)

Heureux comme un mago crédule, ma femme m'a offert le DVD (pas le coffret) pour mon Noel.

C'est pas de sa faute mais c'est le cadeau le plus nul qu'elle m'ait fait depuis de nombreuses années... ;o(

Bref, un navet... même Monsieur Freeman n'aurait jamais du se compromettre dans ce...."truc" !

Modifié par Rico El Mago
Publié le (modifié)

Les scènes coupées ont elle un rapport avec le 9/11, la franc maçonnerie ou les iluminatis?

Autrement, hors sujet, l'autre jours après une consultation (suis ostéopathe)avec une gamine de 12 ans je lui fais un petit tour de magie, et elle me répond j'adore la magie, j'ai d'ailleurs commandé pour noel un coffret de magie avec quelques tours de mentalisme.

Après lui avoir demandé comment lui ait venue cette idée elle me dit c'est après avoir vu insaisissables.

Modifié par Catusse

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je viens de recevoir les cartes Penguin. Elles sont pas mal du tout! J'arrive à lire le marquage quand je suis devant mais en 2 fois (d'abord la couleur puis le nom de la carte). L'autre marquage est trop petit... L'avantage c'est qu'elles sont en Bicycle (même si c'est pas Rider Back ça y ressemble) et qu'elles ne sont pas cher (même avec les frais d'envoi et de douane je m'en sors à moins de 8€ le jeu, j'en ai acheté beaucoup...) À ce prix ça peut remplacer un jeu normal (carte signée. déchirée...) Je recommande (si les Daredevil sortent en Bicycle et moins cher je ne dis pas non!)
    • Ce lundi soir, on se retrouve comme chaque semaine pour un Apéro Magique ouvert à tous, en toute simplicité, bonne humeur… et avec beaucoup de magie 😄 🕡 Rendez-vous dès 18h30 🔥 Invité d’honneur exceptionnel : @Edi RUDO Il viendra nous parler de son spectacle « Les Improbables », partager son univers, sa démarche artistique et son expérience de la scène. 👉 Un moment rare pour échanger avec un artiste au parcours singulier. 🎭 Autour de lui, une belle soirée de magie et de discussions passionnantes : @Pierrick MAUREY : foulards spéciaux @Fabrice MARTIN : Gémeaux Quadrilatères de John BANNON @Luc GINGER : artiste interprète & statut en micro-entreprise @Michel DARLONE : Flying Mask de Brevis @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Exquisite de Dirk LOSANDER @Gael GAGNEPAIN (Raven) : une grande variété de tours de cartes @Pascal BECQUERELLE : création cartomagique @Alexis DUDZIAK : un tour de mentalisme @Maxime TERRET : Homing Card et plein d'autres surprises 🎩 Comme toujours : ✔️ des démonstrations ✔️ des échanges ✔️ des retours d’expérience ✔️ des découvertes ✔️ et des surprises… 👉 C’est gratuit, ouvert à tous, et sans prise de tête. Que tu sois amateur curieux ou magicien confirmé, tu es le bienvenu 🍻 Et comme toujours : 👉 en direct, c’est gratuit et ouvert à tous. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici  📅 Lundi – 18h30 🎟️ Ouvert à tous 💬 Tu veux participer ? 👉 Toutes les infos ici  💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité.
    • Bonjour à tous ! Nous sommes ravis d'accueillir le nouveau spectacle de Chloé Vivarès au Factorielle 52 🙂 Ca se passe tous les vendredi à 21h00. Voici la présentation du spectacle : Alice, une bibliothérapeute, anime une rencontre visant à présenter le premier roman d’une de ses amies : une autrice – Chloé Vivarès– qui souffre d’hyperthymésie. Autrement dit, une femme handicapée par son extraordinaire mémoire. Au fil de cette rencontre littéraire, l'autrice s'invite dans le récit d'Alice et nous raconte comment la littérature l’a sauvée de ses souvenirs omniprésents. Quand chaque instant de votre existence vous reste en mémoire, quand vous n’avez pas droit à l’oubli, quel espace vous reste-t-il pour vivre, ressentir et aimer ? Chloé Vivarès nous raconte, démonstration à la clé, l’histoire de cette femme contrainte de plonger dans les livres par instinct de survie. Un solo intimiste mêlant théâtre, littérature et performance de mémoire, dont le but est de partager avec le public, un instant suspendu célébrant nos lectures. De et par Chloé Vivarès Idée originale et mise en scène : @Yann FRISCH J'espère vous y croiser 🙂 Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8380
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...