Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Swami / Nail Writer - références

Allias

Recommended Posts

Merci Beni!

Perso je pense finalement en rester au bug writer version mine fine (j'avais par le passé commandé par erreur la version mine grasse),

Oui fourni avec la boite mais il me semblait que la boîte était une "option" et qu'il fallait l'acheter à part ? Elle est livrée avec ? Quelqu'un connait il la différence entre le Bug Writer et le Bug Writer Magnétic ??? J'ai un ami qui a utilisé un Bug Writer (du moins me semble-t-il que c'était ce modèle) et il m'a dit qu'il avait été très déçu car très rapidement perte d'adhérence et après difficile de remettre de l'adhéésif. Est ce que pour le Bug Writer il est facile de le "réencoller" ?

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui il y'a moyen d'avoir le bug seul ou avec sa boîte, le prix n'est pas le même (et finalement pour cette raison je pense un jour prendre le Lincoln best Boon, je crois qu'il vaut vraiment la peine et le prix n'est pas très différent du bug avec boîte). Le bug writer "magnetic" permet justement la charge/décharge dans la petite boîte magnétique, ce qui est quand même plus pratique. (Perso je n'ai encore jamais réellement utilisé mon bug ou boon précisément pour ce problème de charge/décharge, je n'ai rien trouvé comme systéme pratique...)

Pour la surface collante on dirait que c'est assez personnel, je trouvais celle fournie avec le Boon pas trop mal. Avec le Lincoln best boon on peut commander des recharges de cette surface adhérente (et au pire, la patafix ça va bien aussi il me semble).

• 2 weeks plus tard...

Pour ceux que ça intéresseraient; je confirme les éloges du lincoln's best boon.

J'ai commandé la version listo; le listo est en fait un crayon américain utilisé surtout par les entreprises; et qui permet d'écrire avec une mine grasse sur tout type de matériaux (sans avoir a appuyer très fort)

[img:center]https://content.etilize.com/images/400/11964542.jpg[/img]

Le boon quant à lui est tout petit (couleur fond de teint) & se fond bien dans le décors (on dirait un morceau de bout de doigt)

Niveau écriture; mon premier test a été plus que concluant !

Certes, je regardais ce que j'écrivais et j'ai pris un minimum mon temps !

Mais le résultat est plus que satisfaisant.

Avantage de la version listo : l'écriture avec la mine grasse (effet pastel) est un peu "crade" par défaut; donc l'écriture de base se confond très bien avec l'écriture du boon.

A gauche l'écriture avec listo & à droite avec le boon (j'aurai pu faire plus petit, et je rappelle que c'est là mon premier essai avec)

[img:center]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377258799-ray.jpg[/img]

Pour finir, la boite avec aimant est très pratique, je vous conseil en cas d'achat de prendre le supplément pâte (qui au passage adhère très bien sans être pourtant exceptionnelle, de toute façon pas besoin de beaucoup appuyer grâce à la mine, mais je n'ai plus de point de comparaison et j'en ai mis une faible quantité, un peu moins que nécessaire je pense; donc je testerai ça plus en profondeur ultérieurement) et le supplément mines.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

ll tient parfaitement en place :)

Pour la forme si il n'est pas visible sur le site c'est qu'il est considéré comme "secret", donc je vais éviter de le montrer publiquement; en revanche je t'ai MP. ;)

Modifié par Dreda

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Le lincoln se trouve ici : http://www.lincolnworld.com/products/

Pour la version mine c'est 50 $ la version premium & 80 $ le pro pack (avec un second boon + aimant supplémentaire pour la boite si j'ai bien compris)

La version listo est un peu plus cher 65 $ (c'est pas donné donné mdr ) la premium & 95 $ le pro pack

Tu as des accessoires en plus pour pas cher comme un listo pour 5 $, des mines (il y a de quoi faire) pour 5 $ aussi etc.

Les mines pour le listo sont disponibles en 3 couleurs, noir blanc et noir et blanc.

Pour les frais de port 15 $ en envoie kamikaze et 40 $ en mode superman avec l'assurance.

Toujours pour le modèle listo...si bien plus tard on veut reprendre des mines; c'est facilement trouvable sur ebay ou en commande chez lincoln.

Par contre même si ça peut écrire sur toute les surfaces sans trop appuyer, le listo est cheap physiquement; et il faut rentrer la mine en manuel. mdr

Modifié par Dreda

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...