Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Pour ma part, la CTW que ce soit avec ce portefeuille ou le fourseen est réalisée en Mercury Fold. D'ailleurs l'impact paraît plus fort pour les spectateurs (expérience personnel).

L'autre avantage du Mercury Fold, c'est qu'il permet d'avoir la carte empalmée sans avoir à poser le portefeuille sur le jeu.

Mais bon ça reste mon avis.

Bonne soirée.

Henri

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
L'autre avantage du Mercury Fold, c'est qu'il permet d'avoir la carte empalmée sans avoir à poser le portefeuille sur le jeu.

D'accord. Effectivement c'est mieux (si l'on considère la méthode "Mullica", bien sur), toutefois ma misdirection est suffisamment forte pour que le vol de la carte ne soit pas remarqué. Une parenthèse d'oubli vient renforcer cela car on n'est jamais trop prudent.

Sinon, perso le Fourseen, je n'aime pas du tout (je ne développe pas, j'ai la flemme, cependant, excellente idée de compérage instantané sans que le compère lui-même ne se doute 1) de la méthode 2) qu'il est devenu compère).

A+

:cool:

Woody

P.S : Hé non Dreda, ce n'est pas cela mais c'est cool d'avoir joué le jeu (les autres ne l'ont pas fait parce qu'ils n'ont rien trouvé du tout, pourtant qu'est-ce que j'ai été drôle... Et subtil pour une fois sur ce coup là mdr;) ) .

  • 7 months plus tard...
Publié le

bonjour,

une question, et t’il possible de adapte en bricolent un peu le gimmick de la routine poche a poche de JP Vallarino sur l'infinity portefeuille ou espionnage portefeuille?

merci.

  • 1 année plus tard...
Publié le (modifié)

Bonjour,

Je recherche un PF (desing européen plutôt) relativement complet, et surtout un PF qui propose au moins 5 "poches" index, car je sais déjà quel tour utiliser avec cette fonction. C'est donc un bon choix ?

Merci :-)

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Publié le (modifié)

Apparemment il a 6 poches (merci Alex) donc c'est très bien.

Il m'attire beaucoup, mais c'est vrai que pour le moment j'ai seulement que 4 routines en tête à présenter avec un tel portefeuille. Voir 3 si je retire la CTW (je ne le prends pas pour cette option, d'ailleurs), du coup c'est ce qui me fait un peu hésiter.

C'est un investissement (même si ce sera mon PF officiel) quand même...

Donc pour le moment, je compte me servir :

- Du peek interne (forcément)

- Du système Holdout

- De l'index

Un peu maigre quand on connait les possibilités qu'offre ce beau PF. :(

Si vous avez des idées de routines, je suis preneur. :)

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💥 À vendre : PITATA Smart Scale – Pack ultra complet 💥 Bonjour, je mets en vente mon PITATA  en parfait état de fonctionnement. L'ensemble comprend : ✅ Smart Scale ✅ Récepteur ✅ Smart Scale Pad ✅ Pitata Bowl noir ➡️ Super prix : 480 € 💰 (Valeur neuf plus de 1000 €) La PITATA Smart Scale est un outil de mentalisme ultra précis, fiable. Elle permet notamment : lecture d’objets empruntés, détection de cartes, effets Rain Man avec des pièces, bombons, boutons… Kurotsuke, roulette russe, Color Match, routines avec boissons, pièces, stacks personnalisés, et bien plus encore. Le récepteur est déjà configuré avec plusieurs stacks (Mnemonica, Si Stebbins, etc.) et l’application offre de nombreuses possibilités de personnalisation. 📩 N’hésitez pas à me contacter en MP pour toute question. Envoi en Mondial Relay à faible cout à convenir 😀
    • Un homme seul est à table, un soir, dans un restaurant plutôt haut de gamme. Le serveur s'approche et lui verse un verre de vin - un grand cru - l'homme le goûte religieusement avant de reposer son verre, tout en acquiesçant. Le serveur, très digne, lui demande alors s'il s'agit d'une occasion particulière ? L'homme lui répond tristement : - Oui, ce sont les 34 ans de ma femme. ... Silence un peu gêné Le serveur, comprend et empathique lui demande : je vois; elle est décédée... - Non lui répond l'homme; nous n'avons pas réussi à trouver de baby-sitter.
    • Laissons Jésus Christ en dehors de tout ça si tu le veux bien. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...