Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pour le jeu d'acteur, Chaothique, il fonctionne trés bien jusqu'au moment ou... les deux acteurs principaux doivent tomber amoureux. Là ils n'y croient plus du tout et tombent dans la dérision (surtout Chabat...qui peut pourtant être trés juste).

Voila : on veut faire un film sur la diférence avec de trés bonnes intentions, mais on est qu'en même pas des homos...

Dans la scène finale on voit quasiment les deux acteurs qui rigolent en évitant soigneusement de s'embrasser (autant vous dire qu'elle n'est pas trés émouvante).

Je pense que s'ils avaient été au bout de leur idée ils aurait pus faire pleurer leur public sur une histoire d'amour entre deux mecs. Quand on pense au trés large public que ces acteurs fédèrent cela aurait été une formidable victoire pour la tolérance.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le

Je pense qu'il ne faut pas confondre les genres. Il existe une multitude de films traitant de la tolérance des homosexuels a travers une histoire d'amour profonde. Je pense que le réalisateur a volontairement allegé cette partie là de l'histoire pour ne pas que ca devienne LE centre d'intérêt du film. A mon avis Chouchou parle de la tolérance oui, mais dans son sens le plus large. Et il ne faut pas oublier que c'est une comédie, et une comédie est rarement faite pour faire pleurer le public. J'espérais retrouver le Gad Elmaleh des spectacles dans ce film, et franchement je n'ai pas du tout été déçu !! (moi fan de Gad Elmaleh ?? noooooooon... )

Avec un D comme DUSS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...