Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes à Jouer Fast 'n' Genious de Yoan TANUJI et Jean Charles BRIAND

Recommended Posts

....

Ok. J'imagine qu'on peut mettre tranquillement la carte presentée en dessous du paquet. Mais ensuite, que faites vous de la carte qui est restée sur le tas ? (la première qui a été montrée grâce à la LD, celle avec la lampe eteinte)

....

Tu garde le breack

tu remet ta carte sur le paquet

parenthèse quelconque

tu met les 2 sous le paquet.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Avec ce jeu, si tu veux une série de LD et de LD et de LD....., tu inventes une histoire de type Story Telling faite à base de F....S C...S et de F...X M....S. Pas de problème avec les LD et ca passe tres bien avec les enfants.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

voir le lien de GERARD

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/394178/Searchpage/1/Main/2925/Words/bellhop/Search/true/Re_Tour_Routine_type_Sam_the_B#Post394178

On pourrait commencer un thread avec vos idées sur une version de SAM THE BELLHOP pour les cartes genious

A nous tous une histoire pourrait se constituer et améliorer l'utilisation de ce jeu ;)

Merci Moonlight.

Oui je me disais qu'une succession d'effets suffirait pour plaire aux enfants.

Mais une vraie histoire autour avec quelques manipulations en plus ajouterait surement un plus, en permettant de masquer les "rangements" des LD.

Merci

Avec une story Telling bien adaptée, à la limite, plus besoin de LD. Quand on regarde les versions de Sam the BellHop. On a quasiment que des F... C... et des F... M...

J'avais plus ou moins réfléchiy à une trame mais ca ne me convenait pas du tout.

L'idée de Claude est très bonne. Réfléchir à une trame d'histoire.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Mouais. Il y a tout de même des jeux de collection de bien meilleure qualité et aux illustrations beaucoup plus propices à raconter des histoires que ce médiocre Fast n' Genious que je me suis empressé de revendre.

Je ne citerai qu'un seul exemple : le jeu Curator dont les illustrations se prêtent particulièrement aux contes...

Pour Fast'nG, je trouve l'ensemble bâclé, même si je reconnais que l'idée est bonne. Et ce DVD, quelle blague !!

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...