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Publié le
....

Ok. J'imagine qu'on peut mettre tranquillement la carte presentée en dessous du paquet. Mais ensuite, que faites vous de la carte qui est restée sur le tas ? (la première qui a été montrée grâce à la LD, celle avec la lampe eteinte)

....

Tu garde le breack

tu remet ta carte sur le paquet

parenthèse quelconque

tu met les 2 sous le paquet.

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voir le lien de GERARD

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/394178/Searchpage/1/Main/2925/Words/bellhop/Search/true/Re_Tour_Routine_type_Sam_the_B#Post394178

On pourrait commencer un thread avec vos idées sur une version de SAM THE BELLHOP pour les cartes genious

A nous tous une histoire pourrait se constituer et améliorer l'utilisation de ce jeu ;)

Publié le
Merci Moonlight.

Oui je me disais qu'une succession d'effets suffirait pour plaire aux enfants.

Mais une vraie histoire autour avec quelques manipulations en plus ajouterait surement un plus, en permettant de masquer les "rangements" des LD.

Merci

Avec une story Telling bien adaptée, à la limite, plus besoin de LD. Quand on regarde les versions de Sam the BellHop. On a quasiment que des F... C... et des F... M...

J'avais plus ou moins réfléchiy à une trame mais ca ne me convenait pas du tout.

L'idée de Claude est très bonne. Réfléchir à une trame d'histoire.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Publié le

Mouais. Il y a tout de même des jeux de collection de bien meilleure qualité et aux illustrations beaucoup plus propices à raconter des histoires que ce médiocre Fast n' Genious que je me suis empressé de revendre.

Je ne citerai qu'un seul exemple : le jeu Curator dont les illustrations se prêtent particulièrement aux contes...

Pour Fast'nG, je trouve l'ensemble bâclé, même si je reconnais que l'idée est bonne. Et ce DVD, quelle blague !!

David

mnemonaute_tn.jpg

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    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
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