Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
voilà Rémi tu viens de faire connaissance avec jbernard13 !!!

OUI Notre J.B. National dans toute sa splendeur !!! :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le (modifié)

En 1998 Patrick Valloris organisait des soirées closeup ( au vert bocage dans l’arrière salle d'un magasin ) j'ai pu assisté à quelques soirées c'était 50 francs l'entrée .

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Publié le

Merci de vos réponses, je sais maintenant que c'était un bureau.

@jbernard13: Est ce que Patrick Valloris est le personnage mystère étant entré dans ce lieu (excusez moi ignorance mais je ne connais pas Patrick Valloris) ?

Tu dis qu'il organisait des soirées close up mais j'ai du mal à comprendre pourquoi fournir cette information. Est ce parce tu penses que ce genre de soirées leurs place à Salon ? ou que justement vu que Patrick ne les fait plus cela vient appuyer le fait qu'il n'y a rien à créer à salon (dit dans ton deuxième post)

Merci encore

bonne soirée

Rémi

Publié le (modifié)
Merci de vos réponses, je sais maintenant que c'était un bureau.

@jbernard13: Est ce que Patrick Valloris est le personnage mystère étant entré dans ce lieu (excusez moi ignorance mais je ne connais pas Patrick Valloris) ?

Tu dis qu'il organisait des soirées close up mais j'ai du mal à comprendre pourquoi fournir cette information. Est ce parce tu penses que ce genre de soirées leurs place à Salon ? ou que justement vu que Patrick ne les fait plus cela vient appuyer le fait qu'il n'y a rien à créer à salon (dit dans ton deuxième post)

Merci encore

bonne soirée

Rémi

je pense pas que cela marchera de nouveau . non c'est pas lui qui est entré chez murcia .

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Publié le

Merci encore pour les compléments d'information.

je pense pas que cela marchera de nouveau .

Je trouverai ça vraiment intéressant de savoir pourquoi tu penses que ça ne marcherai pas de nouveau, ça pourrait ajouter de nouveaux éléments à ma réflexion.

non c'est pas lui qui est entré chez murcia .

Le mystère reste donc entier...

Bonne journée

Rémi

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'me demande si tu m'confonds pas avec quelqu'un d'autre... (C'est pas François Martinez qui était kiné? J'sais qu'il est chauve à barbe aussi, mais tout d'même ! 😁😁😁) Hâte de te revoir qd même !! (et de te rappeler qui je suis vraiment 😁)
    • Coucou les amis ! Je serai présent aussi si ma cheville va mieux. On se retrouve lundi soir pour l’apéro @Thomas et @Julien LOSA hâte de te retrouver à Blackpool 😊 je suis en mode ninja pour les séances de kinésithérapie 😂😂😂   Tu veux que ça fasse plutôt message rapide entre potes ou un peu plus soigné ?
    • J'aime apprendre, prendre des leçons. J'espère la révélation, l'épiphanie. Pour cela, j'achète et je lis des livres de théorie, de tours et j'achète parfois des tours qui, sans surprise, finissent dans un tiroir. Je pense chercher l'objet, l'outil qui me transformera en magicien magique sans trop d'effort. Je me rappelle quelques rencontres qui me laissent entrevoir le mieux. La vidéo de cette seconde version du Venom fait partie, pour moi, de ces quelques épiphanies. J'y trouve peu de tours alors, pour me rassasier, je tente de regarder la vidéo « entre les lignes ». En fin de captation, @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) se trouve dans un espace public très vaste ; il présente une tentative d'effet qui foire un petit peu et voici ma révélation : il tente, il essaie, il rate, il recommence, il joue, s'amuse. Il n'y a pas d'effet clé en main, mais une proposition pour être un peu plus créatif, un peu plus joueur. Ceci m'amène à penser que mon ambition ne serait pas d'être un magicien plus puissant (avec un gros barillet), mais bien un joueur plus candide, les yeux écarquillés, curieux du monde qui l'entoure pour devenir, peut-être, un meilleur artiste.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8399
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin SAVEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...