[Télévision] Comme par Magie sur Comédie
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Au-delà des querelles de cours de recrée, je suis d'accord avec Ali sur son côté pédagogique. L'auteur maîtrise son sujet, source ses techniques et part là-même nous rappelle de l'importance de savoir d'où l'on vient avant de savoir où l'on va. Et ce n'est pas @Pierre GUEDIN et @Philippe BILLOTqui nous dirons le contraire (si vous vous intéressez aux sources et avez raté le Bon Plan VM sur leur ouvrage majeur, tous les détails sont ici).
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Entièrement d'accord Bernard, vu la polémique autour de son tour et de sa publicité Craig PETTY aurait mieux fait de faire profil bas... voir amende honorable... -
Par Bernard Sym's · Publié le
Merci beaucoup @Ali NOUIRA pour la vidéo. Justement, j’avais vu la critique de l’atomic deck que ce magicien avait faite. Et pour moi, sa critique est la plus honnête, la plus fondée, et justement la critique la plus incontestable qu’il soit. Les attaques et fausses accusations que Craig PETTY montrent bien la mauvaise personne qu’il est. Son attitude est inqualifiable et non professionnelle.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.