Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

En effet, les allusions aux sciences physiques sont nombreuses. J'ai découvert ce magicien au travers de cette émission très agréable à regarder. Luc Langevin dégage beaucoup de sympathie.

Publié le (modifié)

Et il viens tout juste aujourd'hui de lancer la prévente des billets de son premier spectacle sur scène.

25 et 26 septembre 2013

au Théâtre Saint-Denis de Montréal

Le 16 octobre 2013 à la Salle Albert-Rousseau de Québec

En tournée partout au Québec :

15-16-17 août 2013 / Laval

30-31 août et 1er septembre 2013 / Bross

ard

19-20-21 septembre 2013 / Joliette

11-12 octobre 2013 / Terrebonne

6 décembre 2013 / St-Hyacinthe

12 décembre 2013 / Gatineau

13 décembre 2013 / Thetford Mines

10-11 janvier 2014 / St-Jérôme

23-24 janvier 2014 / L’Assomption

7-8 février 2014 / Trois-Rivières

22 février 2014 / Sherbrooke

7 mars 2014 / Rivière-du-Loup

8 mars 2014 / Rimouski

24 mars 2014 / Dolbdeau-Mistassini – Salle Desjardins Maria-Chapdelaine

28 mars 2014 / Alma – Salle Michel-Côté

29 mars 2014 / Chicoutimi

Pour moi j'ai 2 options. Attendre en 2014 pour qu'il vienne à la Salle Michel-Côté dans ma ville ou je vais directement à la première de 2013... Dur choix.

Modifié par JM P.
  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Split du magicien Yves DOUMERGUE est un change de billet novateur et hyper visuel. Crée depuis déjà il y a plusieurs années, Yves Doumergue en association avec Jean Luc Bertrand vous propose de découvrir un des plus beau change de billets. Imaginez pouvoir transformer à vue l'addition en deux billets de 10 et 20 euros juste sous les yeux de vos spectateurs, ou transformer un faux billet de 100Euro en 2 vrais billets de 50 Euro ! Attention, il vous faudra du Rubber Cement pour préparer le gimmick, c'est à vous de le construire ! Prévoyez également de condamner un billet de 20Euro (pour la version 30Euro) mais l'impact sur vos spectateurs en vaut le coût et le gimmick est fait pour durer ! L'effet fonctionne avec 5 différentes monnaies : DOLLARS - EUROS - POUNDS - YEN - YUAN ainsi qu'avec les notes de restaurant et ticket de loterie. Le gimmick est très résistant, les billets sont fabriqués dans une matière très résistante et résiste à l'eau. L'explication vidéo est à télécharger sur internet. Neuf, jamais ouvert. 25€ + frais d'envoi 
    • Bonjour, je vends le coffret passion contenant les quatre DVD à 50 € hors frais de port. Il faut ajouter six euros pour l’envoi avec suivi mondial Relay. Et payement via PayPal
    • Hello,  Je colle ça ici car cela peut s'inscrire dans ce cadre même si je pense qu'il faudrait un sujet à part entière (Thomas, c'est toi qui décide) : https://www.instagram.com/lesprit.critique/reel/Dej4F94D7Tv/ Je fais partie de ceux qui s'affolent - non pas en raison des violences que l'on a connues le week-end dernier - mais en raison du mal-être de nos enfants.  Ne soyez pas abrutis - au sens littéral du mot et donc non insultant - par ce que les médias diffusent (et font infuser) à savoir des images de violences et d'émeutes mais au contraire, faites-en abstraction cinq minutes et prenez bien la mesure de ce que nous disent les enfants, parce que oui, collégiens, lycéens ou jeunes étudiants ce sont encore des enfants. Leurs revendications sont toutes légitimes, de la cantine à l'emploi du temps, car aussi anecdotiques que certaines puissent paraitre, elles masquent un malaise beaucoup plus grand et des problématiques beaucoup plus importantes. Et surtout, ne tombez pas dans le panneau du "oui mais moi de mon temps..." car le monde a changé et ce n'est plus celui que nous, les "vieux", avons connu. Le monde actuel comporte nettement plus de facteurs anxiogènes que les années 80 de notre enfance. Enfin, si vous avez des enfants, quelque soit leur âge, échangez avec eux et surtout, soutenez-les car même si tout cela vous parait évident, cela ne l'est pas forcément pour eux et vous pourriez être surpris de ce qu'ils pourraient avoir à vous dire.  My2Cents W.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.6k

×
×
  • Créer...