Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Angel de Christian KNUDSEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une sorte de "jeu invisible inversé", où seule la carte nommée est absente...

Après réflexion, je ne trouve pas l'effet si terrible. Mais avec une bonne présentation, et de bonnes parenthèses d'oubli, cela doit aller. Avec en plus un change de jeu à la fin et une apparition de la carte nommée à la poche, qui vient compléter le jeu de 51 cartes... ou pas.

Tu viens de décrire "Pseudo-Psychometry" de Ted Lesley, présenté dans son fameux livre "Paramiracle" vendu chez notre Marchand de Truc préféré ! (ou bien dans la vidéo de L&L publishing)....La version de Knudsen offre l'avantage de montrer un jeux AVANT l'effet.

Merci pour la référence.

Tu viens de décrire "Pseudo-Psychometry" de Ted Lesley, présenté dans son fameux livre "Paramiracle" vendu chez notre Marchand de Truc préféré ! (ou bien dans la vidéo de L&L publishing)....La version de Knudsen offre l'avantage de montrer un jeux AVANT l'effet.

Je n'ai pas lu le livre de Ted Lesley, mais pour moi ce tour évoque plutôt la première phase de Premonition d'Eddie Joseph...

• 1 année plus tard...

OK. Merci Friboudi pour le lien.

Je n'avais pas encore visionné la démo.

Je crois avoir compris (grâce à sa subtilité, mais je me trompe peut-être). Très bon comme idée. J'aurais dû y penser.

Prémonition est un des premiers effets que j'avais acheté ce qui m'avais fait découvrir les classeurs de cartes.

Le fait qu'ici il n'y ait qu'un jeu + jeu sorti avant le choix, améliore grandement l'impossibilité. J'adore.

Pour une vrai présentation, voir les scénarii de Bloom et Chelman.

Sinon Friboudi, ce livret sur ton ACAAN, ça avance ?

Modifié par Melvin

Melvin

• 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...