Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Idées pour Contrôler un Spectateur


Mathilde REY

Recommended Posts

oui je vais penser au clou mdr

sinon oui je vois bien ce que vous voulez dire, mais j'aimerais svp ne pas entrer dans ce débat qui n'est pas le sujet.

Comprenez juste que moi ça me gâche le plaisir d'être sur scène. J'ai toléré 2 fois sans rien, mais stop quoi au bout d'un moment. Essayez de vous imaginer à ma place.

Je ne veux ni me moquer d'eux ni me venger ni rien. Juste essayer de tirer partie de mon avantage tout en rigolant et en restant polie.

Juste un genre de pas de chance que ça tombe sur elle ou lui ou eux.

Excusez moi je pensais vraiment que mon post du début était clair.

Maintenant j'aimerais qu'on ferme cette parenthèse.

Oui donc je disais pas mal l'idée du clou :) le genre de truc qu'on peut faire d'ailleurs à n'importe qui sans pour autant avoir quelque chose contre ce spectateur ^^ l'ennui est que Yan magie gore qui bosse au même endroit que moi presente ce tour une fois par semaine dans le cadre de son spectacle..... mais c'est des choses dans cet etat d'esprit que je cherche ( genre ça tombe sur toi mais ça aurait pu tomber sur ton, voisin, qui lui ne l'aurait pas mal pris par exemple... voyez? ^^)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si tu fais le soutif sur la spectatrice, sort en un moche (un truc de mémé) puis un clin d'oeil à ton ex en ajoutant

"Monsieur à du courage ! .

Si elle dit que c'est pas le sien en te montrant sa bretelle, ajoute que le théâtre est bien chauffé et qu'il y a pas besoins d'en mettre deux, ou que c'est pas beau de les voler dans les grands magasins.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si je l'ai vu..ou si on me l'a raconté :

Pour le "soutif du XXIe siècle" :

Le magicien faisait monter sur scène 3 spectatrices et mettait les foulards en place sur chacune d'elles.

1ere spectatrice : les foulards sont retirés et laissent découvrir une culotte immense.

2ème spectatrice : laisse apparaître un string plus petit.

3ème spectatrice : pas de culotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais vraiment une grosse sal....pe je pourrais rajouter, à propos du double soutif : Madame ne se contente pas de voler les petits amis des autres? elle pique aussi dans les magasins? mdr

Là, ce serait de la vengeance^^... mh.. voyez messieurs les moralisateurs, la différence? ;)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...