Aller au contenu

Jerry's Nugget réédition


Eric BARGONE

Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La seul fois ou je me suis servi de carte 100 % PVC

(dite nouvelles bicycles, souple , ect...) c'est pour faire des cartes signées à la pelle ) elles se nettoies bien mais le plastique sèche et les rebords de certaine cartes se casse lorsque elles tombent sur le sol ( elles ont tendances par contre a garder leur glisses !! )

du jamais vue avec des cartes Normales .

Les Jerry Nuggets c'est pour la frime mais très franchement elles sont moches...

Modifié par Jérémie FONTAINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité est la même que les Bicycles 100 % plastique.

J'en possède un de chaque couleur mais ne m'en sert pas, le touché n'y est pas mais c'est personnel. Je les trouve assez "lourd".

Pour le prix, je le trouve effectivement assez chère:

15 € pour les cartes USPCC plastique et 10 € pour le dos (mythique)

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fuir!

Reédition? Il faudrait que les cartes soient faites avec du papier de qualité par la USPCC, et ce serait de toute façon un jeu complètement différent.

Un filon? Certainement. Un JN pouvant s'acheter plus de $350 sous blister, en proposant des "copies" à 25 € on est certain de trouver des pigeons.

Une arnaque? Oui Monsieur. Un jeu PVC coûte environ 7€ chez COPAG ou KEM. Donc 18€ de trop minimum.

D'un point de vue technique, quels sont les avantages et les inconvénients d'un jeu PVC?

J'ai deux jeux PVC. Le Bicycle Rider back et le Bicycle Prestige. Deux qualités différentes.

Pour jouer au poker en mangeant des cacahuètes c'est génial ; après la partie vous prenez un bain avec vos cartes, vous les savonez et vous rejouez avec le lendemain! Ça marche aussi avec du saussisson, des chipsters...

Pour la magie ces cartes sont à banir sauf lors de vos plongées sous marines. Les poissons Clown adorent les tours de carte mais attention, en dessous de 5 mètres la couleur rouge est absorbée. Les coeurs se confondent alors avec les piques.

Le jeu Bicycle Rider back PVC est de qualité infèrieure à l'autre du point de vue de la tenue des couleurs. Le blanc ressort à travers la couleur et ça empire au fur et à mesure des mélanges. Les mélanges parfaits sont beaucoup plus compliqué à réaliser avec un jeu PVC. Les évantails, eux, impossible. Les cartes plient et cassent...

De deux choses l'une :

Soit vous êtes fou amoureux du tarot des Jerry's Nugget sans vous préoccuper une seule seconde de l'histoire de ce jeu, que vous ne pouvez raisonnablement pas investir $350 dans un jeu de carte, que vous êtes pleinement conscient de vous faire entuber lors de votre achat et que vous savez que vous ne les utiliserez pas en magie, alors n'hésitez pas une seconde!

Si vraiment vous êtes dingue de ce tarot, consultez.

Soit vous connaissez le Myth autour de ce jeu et alors vous ne pourrez jamais acheter une copie qui de toute façon ne vous procurera jamais le bonheur eprouvé par Dominique D. lorsqu'il décachète soigneusement le blister d'un nouveau jeu, qu'il s'extasie du frissement délicat de ce blister s'écrasant entre ses doigts. Ou encore de ce qu'il ressent lorsqu'il soulève minutieusement le timbre de scellé de la pointe de son mogar avant de soulever cette languette interminable qui dévoile enfin la virginité de ces cartes que personne n'a jamais touché. Qu'il se delecte du parfum subtil des cartes juste sorties, parfum gardé plus de 40 ans enfermé dans leur ecrin. Enfin du frisson qui parcourt sa nuque et son dos lorsque les cartes glissent sensuellement sur ses mains.

Pour ces raisons, vous ne pouvez pas dépenser aveuglément 25€ pour des morceaux de plastique froids, vulgaires et sans âme!

Voilà...

Je consulte demain, promis.

JN is JN, nothing else is JN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Ce sujet est un peu vieux mais je pense que la question est toujours d'actualité. Pourquoi ?

En fait, PERSONNELLEMENT, j'adore le dos !

C'est tout ! C'est pour ca que j'ai acheté des reprint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...