Aller au contenu

[Matos] Cartes plaqué or 24 carats


JM P.

Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

34310755.jpg

lien :

http://www.pix-host.com/viewer.php?id=34310755.jpg

Salut a tous, j’espère que vous pourrez visionner la photo ci-dessus.

J'ai reçu ce jour les cartes plaquées or (ahhh ça fait du bien rien que de le dire) et je vous livre mes premières impressions :

1- Tout d'abord en ouvrant la boite, on tombe directement sur le certificat d'authenticité ( en haut a droite dans la boite sur la photo) qui certifie le plaquage à 99.9 24 carats gold. joli effet d'ouverture.

2- J'ai tout de suite noté une différence de taille par rapport à un jeu bicycle format poker, je vous ai donc posé une carte or sur une carte classique pour que vous puissiez vous rendre compte ( en haut a gauche sur la photo)

3- Je vous préviens tout de suite qu'il va vous falloir oser les premières manips car perso j'ai eu peur d'abimer le jeu. Donc, la peur passée, et après quelque manipulations je peux vous dire que l'épaisseur et la consistance sont très proche des cartes bicycle classique (quoique légèrement moins épaisses) et que les mélanges, comptages elmsley, hamman et autres fausses coupes sont reproductibles immédiatement sans adaptation préalable.

4- et non des moindres : IL EST BÔOOOO !!!!!

Foncez !!!!!!

Modifié par guizzmo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...