Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Boite de Magie Les plus grands secrets des Magiciens par Gilles ARTHUR

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bof....c'est pas bien méchant si il ne dévoile que les tours qu'il fait... c'est un truc pour pour les bébés, alors vous n'allez pas chialer non plus comme des bébés...Tant qu'il ne dévoile pas la lévitation de la vache...lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

J'ai par contre vu une boîte sur un catalogue Carrefour sur laquelle est visible le logo de la FISM.

AH Ah.... encore un coup de Derek Lever qui veut arrondir ses fins de mois...???

Pourrais-tu publier cette photo???? j'aimerais la voir (ou l'avoir) pour vérifier certaines choses...J'ose espérer que ce n'est pas ce que je pense...mais je ne serais pas surpris non plus...Merci d'avance.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Je le dis tout de suite, je m'oppose une fois de plus à ce débinage general et à cette pseudo démocratisation de la magie.

Les boites en grandes surfaces doivent contenir des tours pour enfants simples. Allant, n'ayant pas peur des mots, de tours pourris à des tours plus corrects mais ça doit s’arrêter là.

Elles doivent susciter un intérêt pour permettre peut être de continuer et d’accéder aux niveau supérieurs. Pas balancer des gros classiques (sauf les secrets de polichinelles)

Qu'es-ce qu'on aura dans 10 ans ?!

Des D-lights ?

Des cooper and silver

Des book test ?

Pourquoi pas une kennedy box ?!

Thomas B

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...