Aller au contenu

[Vidéo] Intimiste vs Old from New de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir, Salut !

Je poste donc mon 2e message (on s'approche du 1000 !) sur ce forum...

Je compte faire un achat magic (sur internet) et je voudrais avoir quelques conseils... Je veux faire une sorte de top 10 de killers, casi-impromptu pour close - up.

1. Dominique duvivier - INTIMISTE - 1

D'après ce que j'ai vu, c'est de la bombe, j'y vais les yeux fermé ?

Quel matos je dois acheté avec ce DVD ? (gobelet etc...)

2. Dominique Duvivier - Old from new 1 à 4

Les sujet que j'ai trouvé ne sont pas très clair...

Alors, est-ce que leurx contenus est interessant ?

Au niveau du matos ?

Quel DVD me conseillerez-vous pour le close-up en complément ?

Je cherche également quelques chose sur le lapping, ayant du mal a réélement comprendre la position des jambe et j'ai quelque soucis avec les pièces / cartes / etc qui tombe entre...

The cooler, est un change de jeu qui m'a l'air extraordinaire au niveau des possibilité, quelqu'un qui l'a testé pourrait me donné son avis ?

Et donc, si vous avez quelques choses a rajouter je suis preneur.

( Excusez moi Mille fois si j'ai fais un doublons, ou si je me suis trompé de catégorie.)

Magicalement,

Sorras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

From old to new! (même si pour au moins 1/3 des routines, il fait se procurer des "portefeuilles" et autres "Buddah Box"...) En tout cas le lapping est bien exploré (sans entré dans le détail car il considère cette notion comme acquise).

Pour Intimiste, c'est plus un "ensemble" de routines complémentaires qui forment un numéro, ce ne sont pas spécialement des tours qui existent d'eux même (je ne sais pas si je me fais bien comprendre). Au moins ça oblige à trouver sa propre présentation, mais, de mémoire le matériel à se procuré est plus nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le lapping, du même auteur, je te conseille la série des VHS (he oui!) des années 2000!

Si tu va chez Mayette il te réédite la collection ou la vidéo qui te tente! Et bien évidement ça sera sur un support DVD ou CD!

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,

From old to new! (même si pour au moins 1/3 des routines, il fait se procurer des "portefeuilles" et autres "Buddah Box"...) En tout cas le lapping est bien exploré (sans entré dans le détail car il considère cette notion comme acquise).

Donc dans from old new, le lappin est décrit ?

Pour Intimiste, c'est plus un "ensemble" de routines complémentaires qui forment un numéro, ce ne sont pas spécialement des tours qui existent d'eux même (je ne sais pas si je me fais bien comprendre). Au moins ça oblige à trouver sa propre présentation, mais, de mémoire le matériel à se procuré est plus nombreux.

Alors, selon toi, est-ce que le fait de pouvoir (devoir) créer sa propre présentation est quelque chose qui efface le matos nombreux ?

Salut,

Pour le lapping, du même auteur, je te conseille la série des VHS (he oui!) des années 2000!

Si tu va chez Mayette il te réédite la collection ou la vidéo qui te tente! Et bien évidement ça sera sur un support DVD ou CD!

Au risque de paraître assez ignorant...

VHS ? (he oui !)

je n'est pas trouver les vidéos dont tu parles, pourrais tu me donner un lien ?

merci encore,

D'autre avis ?

D'autre DVD intéressant sur le close up ?

d'autre suggestion ?

Le matos de intimiste :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les VHS sont des cassettes vidéos. Les ancêtres des DVD. Tu dois être bien jeune mdr

edit : je viens de voir ta date de naissance. Oui effectivement.

Tu as bien dû en croiser quand même? :)

oui je crois xD

Greg Wilson : on the spot. Tu ne le regretteras pas.

Okay :)

D'autre suggestions ?

Modifié par Sorras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je vais voir pour les VHS :P

Edit : Les VHS sont des livres ?

Si oui, c'est bien cartomagie année 200X

Si non, je ne trouve pas, vous pouvez m'éclairer ?

Modifié par Sorras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...