Carl VALENTIN Publié le 1 novembre 2012 Partager ce message Publié le 1 novembre 2012 Pour ma part, j'utilise Spike depuis quelques années et j'en suis ravi. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel TRNY Publié le 2 novembre 2012 Partager ce message Publié le 2 novembre 2012 Merci, Carl ! Je procède par élimination et Spike est une des deux versions qui restent sur ma liste. ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 2 novembre 2012 Partager ce message Publié le 2 novembre 2012 J'avais également fais mon étude avant de choisir ce produit. Les socles sont invisibles sous les Gobelets donc pas de possibilités de marquage, le clou est énorme puisque c'est un pic, le risque pour le magicien est minime. J'utilise des Gobelets en polystyrène (frigolite) qui font un bruit énorme lors de l'écrasement, ils explosent... Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel TRNY Publié le 2 novembre 2012 Partager ce message Publié le 2 novembre 2012 Salut Carl, merci pour tes précieux conseils, je pense que je vais te suivre dans cet achat. Je m'étais aussi fait la remarque au sujet des gobelets, le polystyrène semble être le matériau idéal. J'ai vu qu'il existait une 2ème édition de Spike baptisée "Sharpie Edition". J'en discuterai volontiers avec toi en MP mais ta boîte est pleine... Amic' ;o) Gab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 2 novembre 2012 Partager ce message Publié le 2 novembre 2012 Vous pouvez nous agrémentez d'un lien vers Spike et Sharpie édition afin d'illustrer le post svp ? Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel TRNY Publié le 3 novembre 2012 Partager ce message Publié le 3 novembre 2012 (modifié) Salut Chakkan ! Voici donc Spike : [video:youtube] Et l'édition "Sharpie" : [video:youtube] Amuse-toi ! Gab Modifié 3 novembre 2012 par Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 3 novembre 2012 Partager ce message Publié le 3 novembre 2012 Merci Gab pour les liens ! A priori je trouve la version Sharpie moins clean... L'avantage est qu'il y aurait désormais 5 bases, mais tel que présenté je trouve ça plus faible parce qu'il pointe vraiment chaque socle. La version de base me semble plus subtile. Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon NABET Publié le 3 novembre 2012 Partager ce message Publié le 3 novembre 2012 (modifié) j'aime bcq cette version, je n'ai aucune explication! [video:youtube] Modifié 3 novembre 2012 par Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 3 novembre 2012 Partager ce message Publié le 3 novembre 2012 I love it ! j'ai vu ça en vente il y a un bout de temps et je ne sais plus où ! mais jamais encore vu la vidéo. j'adore ! je me rappelle que c'était assez cher ! mais l'effet est là !!! Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon NABET Publié le 3 novembre 2012 Partager ce message Publié le 3 novembre 2012 Si tu retrouves ou....fais moi signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.