Fabien BICHEREL Publié le 19 octobre 2012 Publié le 19 octobre 2012 Il existe plusieurs versions du tour de la "roulette russe au clou" et à des prix très variés. rappel de l'effet: Il y a 4 gobelets: 3 vides et un qui cache un clou posé sur un socle en bois. Un spectateur mélange le tout et le magicien retrouve celui qui possède un clou. Pouvez vous m'orienter sur le choix de ce tour (version laser et autres) afin que je puisse réaliser cet effet à la fois sur scène et en condition de close up? Citer
SERVAL666 Publié le 19 octobre 2012 Publié le 19 octobre 2012 Il y a une que j'utilise " risk" qui est top, avec de grosse agrafeuses pour agrafer la moquette. Très propre avec un contrôle constant des agrafeuses. Ou en version pocket "cobra kiss" qui est clean pour les spectateurs. Citer "May the Force be with you"
Anthony le magicien Publié le 19 octobre 2012 Publié le 19 octobre 2012 Perso je ne fais pas trop confiance au laser. Citer Anthony
Fabien BICHEREL Publié le 19 octobre 2012 Auteur Publié le 19 octobre 2012 c'est un peu ce que je me dis avec le laser mais je ne connais pas les autres version de cette roulette Citer
Thierry Publié le 19 octobre 2012 Publié le 19 octobre 2012 J 'utilise shattered de Scott Alexander c' est une version avec un tesson de bouteille . Effet nickel et sans danger !!! Très gros impact sur le public Citer Ici c'est le chaudron !!!
Michael LEGUlLLETTE Publié le 20 octobre 2012 Publié le 20 octobre 2012 je viens de voir ça et.. j'ai rigolé [video:youtube] Citer
Gabriel TRNY Publié le 29 octobre 2012 Publié le 29 octobre 2012 (modifié) Salut ! Je me noie aussi un peu parmi toutes ces versions... Je suis tombé là-dessus. C'est une exclu proposée par Art & Co : Hara Kiri Ultime / Mental Gwada Quelqu'un parmi vous l'a-t-il déjà essayée ? Merci ;o) Gabriel Modifié 30 octobre 2012 par Troglo Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 29 octobre 2012 Publié le 29 octobre 2012 (modifié) J 'utilise shattered de Scott Alexander c' est une version avec un tesson de bouteille . Effet nickel et sans danger !!! Très gros impact sur le public Moi je préfère la version de Patrik Kuffs (Dangerous Monte; version à 3 taisson) qui est aussi la première version paru de ce tour (roulette russe avec taisson). Mais j'adore la roulette russe avec les taissons; sécuritaire et très visuel Modifié 30 octobre 2012 par JM P. Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 1 novembre 2012 Publié le 1 novembre 2012 je viens de voir ça et.. j'ai rigolé [video:youtube] Suis je le seul à trouver ça.. euh.. inutile? Parti comme ça on vendra du sable aux touaregs (et je ne parle pas de la Volkswagen...). Mais j'attends qu'on me convainque Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.