Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Commercialiser / Expliquer des Effets


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci pour cette précision. Examinons ce qu'il est dit :

Le vol est une atteinte non autorisée au droit de propriété.

Il n'a pas été démontré jusque là que quiconque soit propriétaire des informations que je founris.

Le vol est l'appropriation d'une chose appartenant à autrui contre sa volonté.

Ce qu'on m'accuse de voler n'est pas "une chose"

Pour qu'il y ait vol au sens légal du terme, il faut que soient remplies toutes les conditions suivantes :

...

la victime est en capacité de démontrer qu'elle est le propriétaire du bien,

Je suis curieux de voir ça !!

Toutes les conditions ne sont PAS remplies, loin s'en faut :

Alors modérez vos propos, car j'aurais beaucoup moins de mal à faire reconnaître le caractère diffamatoire des propos de certains.

Publié le
Et t'es pas puéril là?

non, car je ne te sors pas des blagues de collégiens..

Je vends de l'information, du savoir, de la connaissance.

non, tu vends des secrets, pas du savoir ou de la connaissance. sauf à estimer que closer vend du savoir et de la connaissance quand ils nous apprennent que ophélie winter se teint les cheveux.

Viens, je te fais un prix, t'en as besoin !

non merci, j'ai vu ce que ça donnait quand on a parlé informatique, je pense que je n'ai pas besoin de ce que tu as à offrir vendre.

Publié le
la victime est en capacité de démontrer qu'elle est le propriétaire du bien,

Je suis curieux de voir ça !!

donc tu considères qu'un magicien n'est pas propriétaire des tours qu'il crée? ou bien profites-tu simplement du fait que la loi est floue en la matière?

Publié le
la victime est en capacité de démontrer qu'elle est le propriétaire du bien,

Je suis curieux de voir ça !!

donc tu considères qu'un magicien n'est pas propriétaire des tours qu'il crée? ou bien profites-tu simplement du fait que la loi est floue en la matière?

Bien sûr que si, mais je ne lui vole pas son tour ! C'est tellement difficile à comprendre? J'explique comment ça fonctionne, rien de plus.

Publié le (modifié)
si un écrivain publie un ouvrage et que tu vends le contenu de cet ouvrage sur ton site, considèreras-tu que c'est du vol?

Encore une fois, ca n'a rien à voir. Pour te paraphraser, où c'est de la bêtise, ou de la mauvaise fois!

[texte déplacé]

Modifié par nilrem
Publié le

quelle est la différence avec ton activité?

si tu publies le contenu d'un ouvrage, tu n'as pas volé cet ouvrage, tout comme tu considères que publier le contenu d'un tour n'est pas voler ce tour.

donc j'aimerais que tu m'éclaires sur ce point.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥29 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 45 € 🇫🇷Livre en français   🚨 Un livre écrit par Joshua Jay et traduit par Richard Vollmer. ➡ Les effets décris dans ce livre et la philosophie qui les sous-tend sont les produits de mon obsession de la magie. Ils sont nés de ma nécessité de créer. Je visualise le but de ma magie, et je travaille pour l’atteindre. Si une méthode, une présentation ou une idée existante ne fait pas l’affaire, j’en crée une nouvelle. Ce livre est plein d’idées originales que j’ai découvertes dans le feu de l’action et raffinées en les passant au crible de mon analyse critique. La plupart des effets sont destinés au magicien de close-up ambulant. Tout comme mes vues sur l’expérience, l’âge et l’enthousiasme s’écartent de la norme, mes intentions en publiant ce livre sont également différentes de celles des autres. Je considère ce livre comme un voyage dans mon esprit. Je veux non seulement vous transmettre mes effets, mais aussi les processus mentaux et les motifs derrière la magie. À cet égard, je n’ai rien gardé pour moi, et surtout pas la philosophie qui sous-tend tous mes efforts. Vous auriez tort d’ajouter à votre répertoire un effet de ce livre, ou d’ailleurs de n’importe quel autre livre de magie, simplement parce qu’il s’y trouve. Seuls les éléments qui satisfont vos besoins de créateurs doivent être utilisés. J’espère que ce que vous trouverez vous plaira et remplira vos attentes… - Joshua Jay ➡ Au sommaire : Royal assembly Pulling my string Button buster A perplexing pen production Discreet displacement Utility discovery The book cut The clutter cut The Jay change Strand hand wedding band Fancy find flourish Trumped triumph Knuckle sandwich aces Triple thought of card Combined interests Losing diamonds Shrunken r?v?lation Triumph in 211 Side show Pocket Jokers Watch this Watch out Coin from silk Paintbrush p?n?tration The remote control Psychometry and me Beach business cards
    • Merci Gaetan de remettre les points sur les i, ainsi que de comment on a pu déraper à un moment 😅
    • - A votre avis, le fléau de notre époque est-il l'ignorance ou l'indifférence ? - J'en sais rien et je m'en fous ! 😝 (Attribué à Francis Blanche).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...