Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Mandrakes d'Or 2012

Otto WESSELY

Recommended Posts

En espace de 48 heures j'ai pu assister à deux spectacles de magie : Les Mandraks et le gala FFAP. L'un est fait pour le "grand public" l'autre pour des magiciens. Surprise : Le spectacle pour magiciens était un show de variétés (d'une très grande qualité) mais le spectacle pour les profanes était 100% magie. Que faut il donc faire pour rendre un spectacle, surtout en magie, attirant pour le public ? Cetta année Gilles Arthur a trouvé une idée si simple qu'elle devient géniale : IL A FAIT PRESENTER LES MANDRAKS PAR ERIC ANTOINE, KAMEL, PETER DIN, MAJAX ET SILVAIN MIROUF !! C'est le scoop de l'année et c'était, comme on a l'habitude de dire, le "meilleur plateau jamais monté"... Et celà est la meme chose depuis maintenant 23 ans.

Grande beuverie après le show dans le café à coté du théatre en absense de Eric Antoine, Kamel, Majax et Mirouf mais en presence de Peter Din, des artistes, des techniciens et quelques ivrognes comme moi.

Chapeau !

otto

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Les Mandrakes d'Or 2012 sont diffusés le samedi 10 novembre 2012 sur Paris Première en prime-time...

Avec :

- Dolly KENT

- Kamyléon

- Luca BONO

- Fabien OLICARD

- Kim HYUN JOON

- Gilles ARTHUR

- Caroline MARX

- Tony CHAPEK

Et la participation exceptionnelle de :

- Eric ANTOINE

- Gérard MAJAX

- Kamel Le Magicien

- Peter DIN

- Sylvain MIROUF

Que de très bons artistes, et j'ai été très content de faire leur connaissances... Ils sont tous extrêmement gentils et sympathiques... J'ai vraiment passé de très bon moment avec eux durant ce festival ! :)

Ravi de t'avoir re-vu aussi Otto !

Bise

Cordialement,

Arthus

Bonsoir !

Moi je veux voir la photo de famille historique (et cathodique)

de ces 5 là réunis !

Petitbonhomme

Pas possible, nos stars sont partis tout de suite après leur prestation - tout le monde sait que les lundis sont très prises, ;) - et n'ont pu attandre la fin du spectacle. Sauf Kamel et Peter Din. Et pour la beuverie dans le café à coté, Peter Din a avantageusement remplacé ceux qui sont partis. Nous avons passé une bonne "after". Saluons egalement la présense du fils de Garcimore. L'oscar de la meilleure farce pendant la remise des Mandraks revient à Majax. Je ne la devoile pas, ça ne durait que 10 secondes et j'en ri encore maintenant.

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Salut Otto !

Ah il y avait Florent Garcimore !

J'aurais été hyper content de leur revoir.

Il m'avait chaleureusememt accueilli

dans leur maison de Chartres, avec sa maman,

il y a deux hivers.

Sophie m'avait concocté un repas grec,

mes papilles s'en souviennent encore !

On avait évoqué José, longuement.

Petitbonhomme

Ps : c'est vrai que moi même

je n'ai pas pu venir parce que travaillant tard.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...