Aller au contenu

[Boutique] Nouveau site de magie de MAGIX


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Super site !!! Bravo !

Enfin un site qui propose un téléchargement de notice payante. Je trouve le principe trés interessant cela permet de bien savoir ce que l'on achete.

Tout les dealers devraient en faire autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ça peut vite déraper ce genre de débat :)

Sinon j'ai remarqué les nouveautés Tenyo 2013, il manque celle qui m'intéressait le plus le T-254 Tenyo Magic Memo Pad, j'espère qu'il sera dispo en France.

"Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."

Homme sans tête 06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super site !!! Bravo !

Enfin un site qui propose un téléchargement de notice payante. Je trouve le principe trés interessant cela permet de bien savoir ce que l'on achete.

Tout les dealers devraient en faire autant !

Un magicien qui n'est pas très grand le fait aussi... et ça avait soulevé le débat d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
Bonjour,

Juste pour partager l'info, le site a été refait à neuf aujourd'hui et pour fêter Paques -20% sur tout le site jusqu'à mardi prochain !!

Qu'y a-t-il de neuf sur leur site ? Pas vu...

Personnellement, je suis devenu extrêmement déçu de Magix. Revenu en Europe, il y a trois ans, j'ai fait mes achats (nombreux et réguliers) chez Magix. Le service était toujours impeccable et les articles livrés rapidement.

Depuis novembre dernier, c'est pour moi la galère. Les articles commandés ne sont que rarement en stock. Au mieux, il faut attendre quelques semaines. Au pire, Magix ne sait pas quand ils seront à nouveau disponibles. Vous avez droit à un avoir. Mes avoirs, je ne parviens pas à les épuiser. Dernière commande, ce lundi : 3 livres. Nous sommes vendredi et pas encore d'avis d'expédition. Pourtant, je lis sur leur site, sur la page "Qui sommes nous" :

"Tous les articles sont en stock : même les anciens ! Ainsi, si vous avez vu un tour il y a 5 ans, vous pourrez tranquillement le commander aujourd'hui encore. Contrairement à nos estimés confrères, nous continuons à vendre nos produits même longtemps après les avoir lancés."

Ajoutez à cela que les demandes d'information sur le suivi de mes commandes restent lettre morte : ça, ce n'est pas courtois.

Suggestion à Magix : faites figurer dans votre catalogue votre stock physique et modifiez votre page "Qui sommes nous" : "Certains articles sont en stock".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... Déception à prévoir alors .. Car j'étais tout heureux de retrouver Prisme sur le site, j'ai avancé dans la commande en m'attendant à tout moment à voir un "Article indisponible", ne l'ayant jamais vu, j'ai commandé ... Si c'est pour qu'on me dise dans une semaine qu'il n'est pas en stock et qu'on m'offre un avoir, non merci, je ne veux rien d'autres pour le moment et si c'est pour avoir un article présent sur n'importe quel autre site, j'ai déjà ma carte fidélité chez tous les bons marchands de trucs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'hésitais il y a quelques jours à ouvrir un sujet sur ce phénomène des traductions automatiques sans relecture de la part des boutiques. Je suis content que vous en parliez ici. Certes les boutiques ont un boulot dingue, ils rentrent de plus en plus de produits, les envois de colis, le service après vente et j'en passe. Ils ont raison d'utiliser les nouveaux outils à disposition pour dégrossir la traduction... mais là ça devient du grand n'importe quoi. Je ne compte plus les fois où j'ai carrément arrêté la lecture pour aller directement sur une boutique américaine pour lire la description originale. Et quelques fois bah je finis ma commande sur la boutique US... ça prend quelques minutes pour relire, modifier quelques phrases ou changer quelques mots. Ça donne vraiment une mauvaise image de la boutique. On a l'impression qu'ils privilégient la quantité à la qualité et qu'ils ne contrôlent même pas les produits qu'ils rentrent dans leur catalogue. Et je les mets quasiment toutes dans le même panier puisque je retrouve la même traduction dans toutes les boutiques. A croire qu'ils font un copié/collé entre eux...
    • Juste un petit aparté, mais parce que c'est en rapport et parce que c'est drôle (ou triste en fait): Dans leur description du 'Grum Bag' de Grum Handcrafted il y avait cette phrase : 'C'est le compagnon idéal pour votre routine de coupe de cheveux.' Ca m'avait fait écarquiller les yeux et dresser les cheveux, je ne comprenais même pas quelle pouvait être la phrase d'origine. Donc je suis allé sur sur un site anglosaxon et je la découvrais: 'It's also the perfect companion for your close up routines, particularly chop cup,' Et là c'est pas que mes yeux qui ont saigné, c'est aussi mes cheveux et tout mon corps. Non mais franchement, les mecs ils pourraient quand même se relire ! Et puis là pour le coup c'est de la vraie publicité mensongère !! Ce tour ne permet pas de faire ma routine de coupe de cheveux que je fais depuis des décennies ! Ah il est loin le temps des super descriptions en français de Jean-Pierre Hornecker...  (le 'c'était mieux avant' parfois c'est bel et bien le cas quand même !) Mais ça doit être pour ça aussi que Magic Dream vend absolument tous ses produits plus cher qu'ailleurs, le logiciel d'IA ça doit coûter cher...  
    • Un peu plus petites et un peu plus légères que les Morgan, elle sont malgré tout très comparable en terme de sensations et de rendu visuel. J'ai l'impression mais je me trompe peut-être que les Morgan sont plus souvent "soft" de manière naturelle. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.5k
×
×
  • Créer...